En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Steph443195
Visiteur

Accès impossible à l'espace bourse

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un PEA pour participer à l'ouverture du capital de la FDJ, je l'ai crédité mais je n'arrive pas à y accéder pour passer un ordre.

D'après quelques recherches sur ce forum c'est un problème courant...

Je précisé que j'ai essayé sur mon mobile et sur 3 navigateurs différents sur mon PC fixe.

Merci de m'apporter une solution avant le mardi 19 novembre.

Est-il possible de passer un ordre par email ou téléphone pour ne pas rater la deadline ?

Merci,

Stéphane

7 RÉPONSES 7
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Accès impossible à l'espace bourse

Possible par téléphone aux heures d'ouverture de la bourse, mais il y a des frais en plus (sauf si dysfonctionnement du site internet justifiant l'annulation de ces frais).

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour Steph443195,

Je vous informe que le délai d'ouverture d'un Plan d'Epargne en Actions est de 5 jours ouvrés. 

Je vous invite à patienter pour pouvoir travailler sur celui-ci.

@tropcher : je vous remercie de votre aide. 

Bon après-midi. 

Vanessa-B

Steph443195
Visiteur

Merci Tropcher et Vanessa-B,

Je pensais que mon PEA était créé puisque j'ai pu le créditer. Mais si ce n'est pas le cas, un délai de 5 jours ouvrés à partir du 12/11 (date de demande d'ouverture) m'amène au... 19/11, ça va être juste, d'autant que le serveur vocal, avant de me balader entre les menus, précise que les souscriptions à l'ouverture de la FDJ ne seront pas faites par téléphone! ouvez-vous confirmer cela Vanessa ?

Merci par avance,

Stéphane

GODZILLA
Visiteur fréquent

Bonjour Vanessa-B

J'ai passé un ordre A sur mon PEA pour 2000 € sur FDJ le 14.11. Il apparait en ordre en cours de transmisssion en ordre B. Je ne comprends pas ! Je ne suis pas au plafond de 5000 €. En + impossible d'annuler l'ordre et service clients injoignable. Ca m'agace sérieusement. Ca se termine demain. Je fais comment !

En ordre B j'aurais rien c'est sûr? Et en + pas d'action gratuite.

Que se passe-t-il chez ING ? Que puis je faire ?

Cordialement,

GODZILLA

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Steph443195 et GODZILLA,

@Steph443195 : En effet, la souscription pour l'introduction en bourse de la FDJ, se fait uniquement depuis votre Espace Bourse, car vous devez prendre connaissance de la notice réglementaire AMF. 

@GODZILLA : Je vous invite à annuler votre souscription en retournant sur l'introduction e bourse dans votre Espace Bourse, et cliquer sur l'onglet "intros souscrites". 

Par la suite, vous pourrez à nouveau vous positionner en ordre A. 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients, si vous rencontrez des difficultés. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Steph443195
Visiteur

Bonsoir,

La réponse de Vanessa-B était la bonne, j'ai pu souscrire ce matin, probablement car le délai de 5 jours était passé.

Il est curieux tout de même que je puisse créditer le compte avant qu'il ne soit réellement utilisable... mais l'important est que j'ai pu passer mon opération dans les temps.

Merci pour votre aide!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Steph443195

Je vous remercie beaucoup de nous avoir tenus informés. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).