En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JZU
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Accès espace bourse

Bonjour,

Quelqu'un a un souci d'accès à espace bourse?

Depuis, 10h pas moyen.

Ordinateur, smartphone...pas moyen.

Cordialement

JZU

20 RÉPONSES 20
efialtes
Visiteur fréquent

Re: Accès espace bourse

Pareil depuis 12h30

Sylvain69
Visiteur fréquent

Idem, impossible d'accèder à l'espace bourse.

JZU
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bon, apparemment ING s'en est rendu compte... j'espère qu'ils régleront le problème sous peu.

Bonne journée.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Nos équipes techniques sont effectivement informées de cet incident et font le maximum pour le résoudre au plus vite. 

Je vous prie de nous excuser pour le gêne occasionnée. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Strimfoulwin
Visiteur occasionnel

Un dédomagement est prévu ?

C'était la journée gavage chez Valneva ....

jmimi59
Contributeur occasionnel

Panne depuis 10 H et a 17 H30 toujours pas résolue .
Prenez de vrais informaticiens pas des stagiaires sur ING France !
Franchement avoir des comptes chez vous celà commence a me faire peur , qui nous dit qu'avec des amateurs comme vous , votre site ne risque pas de se faire hacker et que vos clients risquent de perdre tous leurs avoirs ?

Sylvain69
Visiteur fréquent

Pouvez vous nous garantir que l'accès sera rétabli demain pour l'ouverture? La situation commence à m'inquieter vu  le temps que cela prend pour restaurer l'accès. Merci.

tommyk
Visiteur fréquent

Ca devient franchement dramatique.... L'accès à l'espace bourse en rade toute l'après-midi.
Ce n'est évidemment pas la première fois que ça arrive.
J'avais un ordre de bourse à passer..... On verra demain, si ING le veut bien.

En ce qui concerne le manque à gagner, j'envoie ça au service client ?

Bref, va falloir un peu revoir le service IT les amis..... pas sérieux tout ça.....

Bjorn2
Nouveau membre

C'est une honte pour une banque uniquement en ligne, c'est inadmissible !

J'ai perdu enormément d'opportunité de trading !

Comment allez-vous compenser cette perte !

Bjorn2
Nouveau membre

sur la page d'accueil :

"On a reçu pour la
5ème année consécutive
le Prix Excellence Client !"

Smiley heureux

tommyk
Visiteur fréquent

Toujours NIET pour l'accès....
Je suis super énervé, et quand je suis super énervé, je fais n'importe quoi, du genre je ferme tous mes comptes et je change de banque..... 
Rassurez-moi, vous avez bien signé un SLA ?
Pour l'accès au service bourse, c'est 3 ou 4 jours ?

SVP, arrêtez de faire des maintenances ou des livraisons de programmes foireux en pleine journée...
Vous allez perdre toute crédibilité auprès de vos clients.

tropcher
Contributeur d'honneur

Quand l'accès au service bourse en ligne n'est pas possible les frais des ordres transmis par téléphone sont annulés.

Sachant que quand l'espace bourse est en rade - et si ING ne fait pas alors le nécessaire pour augmenter les effectifs - le téléphone est probablement saturé et les ordres par téléphone difficiles à transmettre.

La bourse est un placement "liquide" : Les courtiers doivent prendre toutes mesures nécessaires pour transmettre immédiatement les ordres reçus de leurs clients aux heures d'ouverture des marchés.

Je confirme, à 21h :

"L'accès à l'Espace Bourse est actuellement indisponible. Nos équipes sont donc fortement mobilisées pour corriger ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée."

Cela tombe bien pour moi, je venais justement de vider mon compte titres (en n'y laissant que 100€)  et le virement sur le compte courant avait eu le temps de passer.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis sincèrement navrée pour ce dysfonctionnement. 

Celui-ci est désormais résolu. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "contact". 

Bonne journée.

Maryne-H

Strimfoulwin
Visiteur occasionnel

Merci, ou se trouve cette rubrique contact ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).