En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Accès compte assurance vie

Bonjour,

 

Mon contrat assurance vie a été validé le 31/03/2017 et je n'ai toujours aucun accés sur mon espace client.

J'avais vu que le délais était d'environs 3 semaines à 1 mois mais là j'en suis à 1 mois et demi et mon compte Orange lui a bien été débité du montant de mon versement et ce tout de suite.... 

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet svp car je commence à vraiment m'inquiéter.... le montant était important et je devais avoir une prime de 100 euros pour l'ouverture mais à ce jour j'ai zéro !!!

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : Accès compte assurance vie

Bonsoir KTLT,

Tentez d'appeler le service clients demain pour avoir un e réponse rapide.
Par expérience, mon assurance vie était visible au bout de 2 semaines environ.

Tenez nous au courant.
Cordialement
Highlighted
Modérateur

Re: Accès compte assurance vie

Bonjour KTLT et Belios,

@KTLT, avant toute chose, nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de la communauté ING Direct.

Comme vous l'a suggéré Belios, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un de nos chargés de clientèle fasse un point sur votre dossier. 

@Belios, nous vous remercions pour votre aide sur la communauté ING Direct. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi à tous les deux.

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Accès compte assurance vie

Bonjour à vous deux et merci de vos réponses.

Comme me l'a conseillé Belios j'ai téléphoné dès le lendemain au service client. Je suis tombée sur une personne bien sympatique qui m'a écouté et m'a dit faire le necessaire avec le partenaire Generalys.

Il m'a assuré que m'on compte était bien ouvert en la date annoncée mais effectivement pas disponible sur mon espace client.

Malheureusement à ce jour, rien n'a changé......  Homme triste

 

bonne journée également !

Nouveau Contributeur

Re: Accès compte assurance vie

Bonjour KTLT,

Il est évident qu'il y a un couac depuis la validation de votre assurance vie.
En espérant que la personne que vous avez eu du service clients puisse débloquer votre situation.

Tenez nous au courant de la suite.

Bonne journée.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Accès compte assurance vie

Bonjour KTLT et Belios,

 

@KTLT, le délai que vous indiquez concernant la visibilité de votre assurance vie est anormale.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@Belios, nous vous remercions pour votre contribution à ce sujet.

 

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne journée.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).