En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
guigui-g
Membre

Accès au Service de Règlement Différé

Bonjour, 

C'est à propos de mon compte-titre, 

J'ai fais la demande d'effet de levier srd sur votre site internet mais je n'ai pas eu accès au levier 3. Quelles en sont les raisons ?

Je ne perçois pas de salaires puisque je suis etudiant en Finance.

Lors de ma dernière demande je n'avais pas de fortes liquidités sur mon compte-titre car je suis particulièrement investi en actions. Je sais qu'il est important d'avoir des liquidités pour pratiquer le short squeeze (rachat de short lors de VAD râtée).

Ou aurais-je dû choisir l'effet de levier 2 ?

Je maitrise les marches financiers, les règles de couverture, de liquidation et de report ainsi que les risques inhérents à l'effet de levier (SRD) .

En effet, je trade sur compte démo, depuis longtemps, dès l'age de 16 ans, sur les indices, devises, MP...je maitrise prorealtime, le chartisme ainsi que les indicateurs techniques (RSI, MACD, Stochastique, Aroon...).

J'aimerais commencer en réel dans votre banque dans laquelle je peux avoir confiance, avec des petites mises pour commencer en m'habituant à votre plateforme. Je suis quelqu'un de discipliné qui souhaite garder dans la mesure du possible son capital tout en prenant des risques.

Merci pour vos réponses.

Passez une bonne journée.                                                                  Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Accès au Service de Règlement Différé

Bonjour guigui-g

Vos questions sont pertinentes et nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle en sélectionnant " les produits Bourse et Fonds " sur le serveur vocal. Un chargé de clientèle sera ravi de répondre à toutes vos demandes. 

A bientôt et bon weekend. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour guigui-g

Vos questions sont pertinentes et nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle en sélectionnant " les produits Bourse et Fonds " sur le serveur vocal. Un chargé de clientèle sera ravi de répondre à toutes vos demandes. 

A bientôt et bon weekend. 

louchtiprovence
Visiteur occasionnel

impossible de joindre le service clientele pour avoir accès au service SRD.

Message récurrent le temps d'attente est estimé à plus de 5 minutes , nous vous conseillons de rappeler ultérieurement . C'est dommage à priori difficultés pour ING de gérer trop de clients dommage.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour louchtiprovence

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous vous invitons à recontacter notre Centre de Relation Client en saisissant le 5 pour le Service Bourse et 4 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle. 

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et vous souhaitons une bonne journée. 

Phidev
Visiteur fréquent

Je voudrais connaître les critères pour l autorisation au srd.

Le questionnaire a ce sujet me paraît completement farfelu. 

Les choix sont apparemment faits arbitrairement et ça me gêne un peu!

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Phidev,

Le questionnaire SRD permet d’évaluer votre niveau de connaissance et expérience en matière de SRD.

En fonction des réponses, vous pourrez alors accéder au SRD avec un effet de levier 1, 3 ou 5 ou également vous voir refuser l’accès au SRD.

Le résultat attribué dépend de plusieurs règles qui prennent principalement en compte votre connaissance et votre expérience en matière de SRD. Dans un souci de protection de la clientèle, nous ne pouvons hélas pas dévoiler toutes les règles précises du questionnaire SRD car vous devez remplir ce questionnaire de manière sincère.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Nico27400
Membre établi

D'ailleurs j'ai un effet de levier 1 mais mon disponible SRD est 4 fois mon disponible espèce ?

Bug, ou j'ai un effet de levier de 4 ?

Merci 

Phidev
Visiteur fréquent

Apparemment vous avez un effet de levier de 4.

Dites moi comment vous avez fait moi je n arrive même pas à avoir le levier 1 ?

Merci

Meilleurs auteurs de solution