En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Accès ING Bourse suite souscription PEA

Bonjour,

J'ai souscrit il y a peu à un compte PEA chez ING.
Le compte PEA apparaît correctement sur l'application ING Direct (mais n'est pas crédité du montant versé à l'ouverture du compte).

Cependant, lorsque j'essaie de me connecter sur l'application ING Bourse (avec nom, date de naissance et mot de passe), j'ai un message me disant que je ne possède pas de compte...

Y a t'il une manipulation à faire de ma part ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : Accès ING Bourse

Si le "il y a peu" est très peu (quelques jours) ... wait and see (attendre un peu ... plus)Smiley heureux

Le pea apparait d'abord sur le compte et ensuite il se garnit quand son installation se poursuit.

Laisser le temps au temps Smiley heureux

Si au bout d'une semaine vous n'avez toujours pas vos espèces sur le pea téléphonez au service client.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/PEA-non-visible-dans-mon-espace-client/m-...

5 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Si le "il y a peu" est très peu (quelques jours) ... wait and see (attendre un peu ... plus)Smiley heureux

Le pea apparait d'abord sur le compte et ensuite il se garnit quand son installation se poursuit.

Laisser le temps au temps Smiley heureux

Si au bout d'une semaine vous n'avez toujours pas vos espèces sur le pea téléphonez au service client.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/PEA-non-visible-dans-mon-espace-client/m-...

Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci tropcher d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement, le compte est crédité depuis ce matin.
(il ne s'agit pas d'un transfert mais d'une ouverture de compte PEA).
J'attends désormais l'accès à ING Bourse..
Visiteur fréquent

Bonjour,

Ça y est, l'accès Bourse est activé. Je peux maintenant gérer entièrement mon pea.
Merci de votre retour.

PS: dommage que l'application Bourse ne soit pas complétement intégré dans l'appli ING Direct. Il faut taper systématiquement les codes d'accès pour passer de l'une à l'autre...
Retraité du Web Café

Re: Re : Accès ING Bourse

Bonjour cedrik66 et tropcher,

@cedrik66, ravis de constater que votre accès soit activé. 

Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions dans Le Labo.

Merci tropcher pour l'aide apportée sur le forum.

Bon après-midi.

Visiteur

Re: Accès ING Bourse suite souscription PEA

Bonjour. C'est plutôt numéro de client (et pas nom), date de naissance 00/00/0000 et mot de passe à compléter pour se connecter.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).