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Bonjour,
Je viens de constater un changement dans mon espace Assurance Vie, avec des informations supplémentaires (comme le profil de risque et la répartition recommandée, sur la gauche de l'espace, ou encore la possibilité de mettre à jour son profil directement sur la page de l'assurance vie par exemple). Mais si l'espace reporting gestion sous mandat apparaît toujours, je ne vois plus la possibilité de consulter la liste des mouvements et la synthèse de mes comptes comme auparavant...est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le bouton "Autres transactions" est de nouveau disponible dans mon espace assurance-vie, ce qui me permet de nouveau de consulter la synthèse de mes comptes, la liste des mouvements, les transactions, etc. Sujet réglé donc !
Pour moi tout est beaucoup plus simple et clair :
"
Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.
Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet."
Après réclamation il faut environ 48 heures pour que l'espace client redevienne fonctionnel.
Mais ce sont des "48 heures générali"
Une "heure générali" fait un peu plus de 60 minutes "solaires".
Bonjour
Pas de modifications de mon côté (interface pour gestion libre).
Bonjour à tous ,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement technique pour les contrats en Gestion sous mandat liés à la modification du profil investisseur. Nos équipes se mobilisent pour résoudre cet incident dans les meilleurs délais.
Pour les contrats en gestion libre, ces mêmes modifications sont en cours et peuvent générer des dysfonctionnements temporaires. Nous mettons tout en oeuvre pour les éviter.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon après-midi à tous.
Bonjour,
Le bouton "Autres transactions" est de nouveau disponible dans mon espace assurance-vie, ce qui me permet de nouveau de consulter la synthèse de mes comptes, la liste des mouvements, les transactions, etc. Sujet réglé donc !