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Bourse et Assurance Vie
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ASSURANCE VIE Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

 Ubuesque

 

J’utilise Windows 8.1, Firefox v40.0.3

Sur mon compte Windows, dans la même session, de manière séquentielle

Connexion avec mon login ING -> sélection Assurance Vie

Détail de votre investissement

« Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.

Réessayez ou connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat »

Déconnexion de mon compte ING

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Pas de pb visualisation normale du détail de l’investissement

 

J’ai une solution QUI NE ME CONVIENT PAS

Passer par IE (V11 pour ma part), j’ai le même message

Détail de votre investissement

« Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.

Réessayez ou connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat »

 

Mais si je continue et je sélectionne « connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat », j’ai droit à un message d’erreur

 

« Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.

Icône Recommandé : Cliquez ici pour fermer cette page Web.

Icône Non recommandé : Poursuivre avec ce site Web (non recommandé). »

 

Si je continue « Poursuivre avec ce site Web (non recommandé », j’arrive à visualiser le détail de l’AV

 

Cette solution ne me convient pas car je ne suis pas un utilisateur de IE, et de plus, IE me déconseille de poursuivre avec ce site WEB.

 

Ce problème est récurrent depuis de nombreux mois, et me dissuade de faire des versements exceptionnels ou programmés sur nos 2 contrats d’AV. Dommage pour ING…

 

3 RÉPONSES 3
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Retraité du Web Café

Re: ASSURANCE VIE Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

Bonjour vmc78,

 

Votre message nous interpelle.

 

Nous aimerions faire le point avec vous sur ce dysfonctionnement concernant la visualisation du détail de l'investissement de votre contrat d'Assurance Vie.

 

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de vmc78" puis sur "Mes message privés".

 

A bientôt.

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Visiteur

Re: ASSURANCE VIE Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

Après avoir contacté ING en direct, il s'avère qu'ils rencontrent également un pb sur mon compte.

Très rapide pour envoyer un message de prise en compte, mais on peut s'interroger sur les délais

"Nous vous confirmons avoir pris en compte votre réclamation en date du 26/08/2015 reçue par téléphone.
Nous nous engageons à vous répondre sous un délai de 48H ouvrées pour les réclamations concernant le compte courant ou les produits d’épargne et de 6 jours ouvrés pour les réclamations concernant les produits d’investissement."

Et pendant ce temps là, un arbitrage sur l'AV ne peut se faire que par courrier ... merci la banque en ligne

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Retraité du Web Café

Re: ASSURANCE VIE Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.

Bonjour vmc78,

 

Nous comprenons votre mécontentement.

 

Toutefois, suite à votre appel auprès de notre Centre de Relation Client, nos services vont faire le nécessaire pour solutionner cela.

 

Effectivement, si vous souhaitez faire un arbitrage, vous devez pour le moment passer par les formulaires papiers ou patienter jusqu'à ce que votre contrat soit disponible sur votre Espace Client.

 

Enfin, comme indiqué ci-dessus, nous vous avons envoyé un message privé le 31 Août 2015. Vous pouvez suivre les démarches indiquées si vous souhaitez que nous prenions en charge votre dossier.

 

Bonne journée.

 

 

 

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