En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jpl1953
Nouveau membre

30€ offerts pour toute mise en place de Versements Libres Programmés sur votre contrat avant le 18 juillet 2017

iMPOSSIBLE D OUVRIR  LA PAGE...... LE MESSAGE QUI S AFFICHE :

LE SERVICE EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE ETC ETC.... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: 30€ offerts pour toute mise en place de Versements Libres Programmés sur votre contrat avant ...

Bonjour à tous,

@mardouk, rencontrez-vous toujours cet incident ? Si oui, l'incident est toujours en cours de résolution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

@gvr77, la réponse vous a été apportée par Depassage.

Vous pouvez remplir en ligne mais vous devez nous retourner les documents à savoir le bulletin de versement libre programmé, le mandat de prélèvement et un RIB par courrier et vous bénéficierez ainsi de la prime.

@Depassage, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Karima-D
Modérateur

Re: 30€ offerts pour toute mise en place de Versements Libres Programmés sur votre contrat avant ...

Bonjour jpl1953,

Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement qui est en cours d'analyse. Ainsi, nous vous invitons à patienter.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne fin de journée.

mardouk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Toujours pas de nouveau ?
Merci

gvr77
Contributeur fréquent

ça semble être ok maintenant sur le compte de ma femme qui a une av ouverte.

Une question : la mise en place de versement programmé semble possible en ligne. Pourtant, l'offre de 30e précise une mise en place par courrier....peut-on faire la manip en ligne et bénéficier de la prime de 30e ?

merci

Depassage
Contributeur estimé

@gvr77

En ligne, vous pouvez récupérer le bulletin de versements libres programmés. Mais il faudra le compléter, signer, compléter le mandat SEPA, le signer et y joindre un RIB; le tout à envoyer par courrier postal.

Vous pouvez mettre en place ou suspendre vos versements réguliers :

Par courrier en téléchargeant d'abord votre formulaire en ligne depuis votre assurance vie :
- Si vous êtes en Gestion Libre, rubrique Gérer votre contrat > Versements libres programmés
- Si vous êtes en Gestion Sous Mandat, rubrique Gérer votre contrat en ligne > Imprimer / recevoir votre vie du contrat

Puis en le renvoyant à :
ING Direct - LIBRE REPONSE N°70678 - 75567 PARIS CEDEX 12

A noter : Ces versements s'effectuent par prélèvement automatique depuis le compte bancaire de votre choix.

gvr77
Contributeur fréquent

Re: 30€ offerts pour toute mise en place de Versements Libres Programmés sur votre contrat avant le 18 juillet 2017

Bonjour

Oui jai vu qun pouvait télecharger le bulletin
Mais en allant dans les operatipns possibles, je peux tout faire en ligne (je pense que javais donné mandat et rib à louverture de lav)
Ma question est de savoir si en faisant tout en ligne, je suis éligible à la prime

Merci
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@mardouk, rencontrez-vous toujours cet incident ? Si oui, l'incident est toujours en cours de résolution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

@gvr77, la réponse vous a été apportée par Depassage.

Vous pouvez remplir en ligne mais vous devez nous retourner les documents à savoir le bulletin de versement libre programmé, le mandat de prélèvement et un RIB par courrier et vous bénéficierez ainsi de la prime.

@Depassage, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mardouk
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Ah ben j'ai anticipé et ai tout fait en ligne hier !

Ma compagne en a fait de même avec son contrat.

Ce serait étonnant qu'on nous refuse la prime alors que nous faisons au plus simple...

Merci de nous donner une réponse précise, s'il faut tout faire par courrier et bien j'annule ce que j'ai fait et je ferai à l'ancienne (et tout le monde perdra du temps);

Cordialement

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour mardouk,

Nous vous confirmons que la mise en place d'un versement libre programmé se fait par courrier. 

Vous pouvez tout remplir en ligne mais il faut nous renvoyer votre autorisation de mandat de prélèvement, un RIB et votre bulletin de versement libre programmé.

Bon après-midi.

julo240
Visiteur

bonjour,

je fait déjà un versement libre tous les mois sur mon assurance vie.

puis je bénéficier de la prime (en répondant par courrier), en demandant un versement libre supplémentaire ?

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour julo240 et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avant toute chose, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse. 

Cette offre est désormais passée mais nous vous apportons tout de même une réponse dans l'éventualité d'offres futures similaires.

Si vous avez déjà des versements libres programmés sur votre contrat d'assurance-vie et que vous en augmentez le montant, vous ne pourrez pas bénéficier de la prime sur les versements libres programmés. 

Les 30€ étaient valables pour toute mise en place de versements libres programmés. 

maxiiime2b
Membre

Bonjour,

Puis-je vous retourner le mandat de prelevement SEPA (concernant assurance moyens de paiment plus)

signé par scann, si oui merci m'indiquer la procédure svp

Cordialement

Maxime

Patricia-G
Modérateur

Bonjour maxiiime2b,

Le mandat de prélèvement doit être retourné par courrier postal à l'adresse suivante : CWI Corporate – Assurance Moyens de paiement Plus ING Direct – CS 20 530 – 13 593 Aix-en-Provence Cedex 3.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).