En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Seemou
Nouveau membre

100€ offerts souscription assurance vie

Bonjour,

 

J'ai souscrit une assurance vie au mois d'août.

Je m'apperçois aujourd'hui que vous proposez une offre commerciale pour toute nouvelle souscription (100€ offerts).

 

 Je me sens donc un peu lésé par rapport à cette situation.

 

En effet,  je souhaite en bénéficier moi aussi !

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? 

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Pas-comptant
Visiteur fréquent

Re : 100€ offerts souscription assurance vie

Bonjour,

 

Je ne comprends pas comment créer un sujet, et m'insère donc dans cette discussion.

 

J'ai ouvert un compte bancaire chez vous dans le but principal d'avoir un compte adossé à un contrat d'assurance vie que je me proposais d'ouvrir. En passant par mon espace client, je n'ai pu aller jusqu'au terme de cette souscription d'assurance-vie, pour la raison invoquée que mon compte n'était pas encore activé. J'ai donc tenté de souscrire comme si je n'étais pas client, en cours d'écriture on a stoppé le processus unilatéralement avec un message arguant que ce serait plus facile de passer par mon espace client et que je devais donc m'y transférer, sans possibilité de poursuivre autrement (Avez-vous lu Kafka?).Je contacte ensuite vos services par téléphone plusieurs fois, une technicienne accepte enfin de remplir la souscription à distance, et au moment de conclure, coupe la communication. Ne souhaitant pas reprendre le long et fastidieux processus de contact et explications multiples, je m'attendais à ce que mon interlocutrice me rappelle au moyen du numéro de mobile fourni dans mes paramètres. Rien.

Voici comment j'ai perdu la prime de cent euros promise dont je vois aujourd'hui qu'elle n'est plus proposée, comment j'ai ouvert un compte bancaire pour rien et que je vais clôturer, et comment votre banque perd un client, les offres concurrentes ne manquant pas.

Respectueusement.

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Re : 100€ offerts souscription assurance vie

Bonjour Seemou et Pas_comptant,

 

@ Seemou, nous comprenons votre déception.

 

L'offre en question est valable pour une toute première souscription d'un contrat d'Assurance Vie chez ING Direct.

 

De plus, nos offres ne sont pas visibles à l'avance.

 

Dans la mesure où vous détenez déjà ce produit, vous ne pourrez en bénéficier.

 

Vous pouvez consulter les offres auxquelles vous êtes éligible depuis votre Espace Client en cliquant sur la rubrique "Les offres ING Direct" située à droite de votre écran.

 

@ Pas_comptant, nous regrettons sincèrement cela. Nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Pas_comptant", puis sur "Mes messages privés".

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).