En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Ça fait déjà un mois,Je attends toujours ma carte

Bonjour, j'ai finalisé mon demande d’ouverture d’un Compte Courant ING le 28/02/2019 sur le site internet。mais,aujourd’hui, on est déjà 27/03/2019, je n'ai pas encore recevoir ma carte.
Comment je fais ? Est-ce que c’est normal ?
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Ça fait déjà un mois,Je attends toujours ma carte

Bonjour hmm5147

 

Je suis navrée pour le délai de réponse. 

 

Avez-vous reçu votre carte depuis? 

 

Si ce n'est pas le cas, le délai est anormal et je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers commande une nouvelle carte pour vous. 

 

Bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).