En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

problème service clientele

bonsoir tous,

j'ai un probleme avec le service client pour mon compte courant

mon code d'ouverture de compte est bloqué à cause de trois tentatives d'erreur pour une raison inconnue  . j'ai bien chiffré les chiffres et le code ne veut plus reconnaître.

j'ai telephoné au service demander de reactiver le code et il me repond que mes parametres ne sont pas connus, que j'ai donné le numero de client et le code secret bloqué. il me dit qu'il faut ecrire au service clientele alors j'ai envoyé une lettre explicative vendredi dernier . je n'ai toujours rien recu leur reponse pour reactiver le code et ça fait 8 jours que j'attends , ce n'est pas normal !!

je n'ai aucune possibilité de contacter par telephone et ni envoyer un mail puisqu'il faut acceder dans mon compte pour lui envoyer un mail.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: problème service clientele

Bonjour piscou,

Nous regrettons cette situation.  Nous allons vous contacter par message privé afin de prendre votre dossier en charge.

A bientôt. 

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Bonjour piscou,

Nous regrettons cette situation.  Nous allons vous contacter par message privé afin de prendre votre dossier en charge.

A bientôt. 

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

c'est tout reglé , j'ai recu le courrier une semaine plus tard, un peu long et je n'ai pas pu faire une offre parrain à la date en décembre dernier

merci de votre aide, sans vous, je n'aurai pas pu aller plus loin sans telephone.

bien à vous

Piscou

Retraité du Web Café

Nous vous remercions pour votre retour Piscou et comme indiqué en MP : nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Bonne soirée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).