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Visiteur fréquent

petite expérience avec le service client

Bonjour

 

Je tiens a informé les clienst ING direct d'une petite expérience avec le service cleint


1 j'envoi un cheque par la poste d'un somme importante. j'ai besoin de cet argent sur mon compte

2 plus d'une semaine aprés j'appelle le service cleint car mon cheque n'est pas dépossé sur le compte

3 la personne en ligne me précise "qu'elle ne s'inquiéte pas" car il y a plus de deux semaines de retard dans le traitement des cheques !!!

4 j'indique que j'ai besoin de justifier de ce retard auprés de mon créantier et je demande donc de recevoir un document écrit de la banque qui explique les causes du retard à savoir la mise en cause le poste et pas de ign direct

5 on me répond que c'est pas possible de recevoir un tel document

 

en résumé ma banque ( ING direct) me met dans un embarrat certain ( plus de deux semaines pour d"poser un cheque) et se "lave les mains" des conséquences en refusant de me forunir un document qui explique le retard


peut être que ce retard n'est pas du à la poste mais à ING ?

 

en tous ca le service client est la pour vous dire qu'ils ne peuvent rien faire !

2 RÉPONSES
Modérateur

Re: petite expérience avec le service client

Bonjour stéphane3939

 

Une réponse vous a été apportée ici

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau Contributeur

Re: petite expérience avec le service client

Je ne m'etonne plus de rien de la part de cette banque !

Je suis dans le même cas, service client qui ne peut rien, lenteur inexpliquée, j'ai décidé de partir aujourd'hui. Je ferme mon compte courant (celui de mes revenus) et j'ouvre un troisième compte chez boursorama puisque mes revenus sont insuffisant bien que toujours créditeur depuis 10 ans chez ING.

 

Une claire

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