En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
edesi
Membre

impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

Je constate que Banque en ligne pour ING signifie qu'il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !!!!!

Le 0 800 464 464 vous renvoie toujours au même point sans avoir la possibilité de pouvoir parler à quelqu'un, quant au 09 69 36 22 00 j'ai raccroché lassé par 12mn d'attente musicale .....

Force est de constater que l'on est qu'un numéro de client et un mot de passe, le client en tant que personne n'exixte pas.

Vraiment très decevant et anormal, d'autant que la conccurence arrive à faire mieux sur ce plan là. Il est très facile de joindre BFB par exemple !

 

 

 

/!\ Mise à jour /!\

 

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :


        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: impossible de joindre un conseiller

Bonjour edesi,

 

Nous regrettons cette attente et vous informons que celle-ci est fonction de plusieurs critères variables comme par exemple : le nombre d’appels attendus Vs nombre d'appels reçus, durée moyenne de l’appel, effectif...

 

Pouvons-nous vous apporter notre aide en public ou préférez-vous une prise en charge en privé ?

Votre demande est-elle urgente ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: impossible de joindre un conseiller

Bonjour edesi,

 

Nous regrettons cette attente et vous informons que celle-ci est fonction de plusieurs critères variables comme par exemple : le nombre d’appels attendus Vs nombre d'appels reçus, durée moyenne de l’appel, effectif...

 

Pouvons-nous vous apporter notre aide en public ou préférez-vous une prise en charge en privé ?

Votre demande est-elle urgente ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

edesi
Membre

Re: impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

Il serait bien d'avoir un message de prise en compte de l'appel avec l'annonce du temps d'attente estimé, avec le choix soit d'attendre ce temps, soit de pouvoir être rappelé par ING lorsque qu'un conseiller se libère.

 

Pour ma part, j'ai choisi de me rendre à l'ING DIRECT CAFE dès que j'en aurai l'occasion pour pouvoir poser ma question qui n'est pas urgente, au conseiller que j'aurai en face de moi.

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement 

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: impossible de joindre un conseiller

Bonjour edesi,

 

Nous vous invitons à poster votre idée dans le labo.

 

D'autre part, pouvons-nous vous renseigner sur un point en particulier?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

nostalgia77140
Visiteur fréquent

Re : impossible de joindre un conseiller

Bonjour
Je suis encore très Indécise pour passer a Ing malgré tout l'intérêt de cette banque en ligne. Et vos commentaires sur le fait de ne pas pouvoir joindre un conseiller rapidement est un point treeeeeeeeees négatif. J'attends d'autres commentaires qui m'aideraient a prendre ma décision.
Merci
edesi
Membre

Re : impossible de joindre un conseiller

Bonsoir,

 

J'avais effectivement dû tomber à un mauvais moment car depuis, j'ai eu l'occasion de rappeler ING plusieurs fois et je dois dire que je n'ai eu aucun soucis pour avoir un interlocuteurSmiley heureux

 

 

 

jackal
Visiteur fréquent

Re : impossible de joindre un conseiller

Je deconseille ING Direct à tout le monde vu mes problemes avec eux

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : impossible de joindre un conseiller

Bonjour nostalgia77140, edesi et jackal,

 

@jackal, sauf erreur de notre part, nous n'avons toujours pas réceptionné vos coordonnées comme demandé ici. Nous vous invitons à nous les transmettre afin que nous puissions vous apporter notre aide.

 

Nous restons à votre disposition.

Virginie_O
Nouveau membre

Re: impossible de joindre un conseiller

Bonjour,

 

J'ai également rencontré un pb smilaire. J'ai laissé mon n° client, puis mon mot de passe, et la machine m'indique de nouveau, de retaper sur 1 si on est déjà client, puis de recomposer notre n° client, etc... et cela peut durer en boucle de manière indéfini. Soit, il y a trop de monde en ligne à cette heure-ci (18h50 un mercredi), soit il y a un vrai soucis au niveau de la programmation de la boite vocale.

Je dois certainement renouveller mon appel plus tard. Mais ce serait bien de programmer la boite vocale en conséquence... au lieu de tourner en rond...

Merci de votre retour.

 

Virginie OLIVE

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: impossible de joindre un conseiller

Bonjour @Virginie_O,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté Ing Direct.

 

Afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle, nous vous invitons à :

 

- Contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00.

- Appuyer sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret

Tapez 1 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le compte courant
Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits épargne
Tapez 3 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Crédit Immobilier
Tapez 4 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur l'assurance vie

Tapez 5:  Pour être consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits bourse & fonds

Tapez 6: pour faire opposition ou obtenir les services d'assistance et d'assurance de votre carte Gold Mastercard

 

Une fois le type de produit sélectionné, sélectionnez sur la touche 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

 

Nos chargés de clientèle font le maximum pour décrocher le téléphone dans les 30 secondes.

 

Afin d'éviter les horaires d'affluence, nous vous invitons à vous rendre sur notre site.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

robinw
Visiteur occasionnel

Re: impossible de joindre un conseiller

Aucune possibilité de joindre un conseiller.

 

Le répondeur vous mène en boucle.

 

J'ai un besoin urgent, cependant.

 

Il est peut-être temps de quitter ING.

Doriane-D
Modérateur

Re: impossible de joindre un conseiller

Bonsoir robinw,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Pour joindre un conseiller vous avez les choix ci-dessus ou vous pouvez directement joindre le numéro "vous n'êtes pas client" vous aurez directement un conseiller en ligne.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

robinw
Visiteur occasionnel

Re: impossible de joindre un conseiller

Merci, mais ce n'est pas vrai, tout simplement.

 

J'avais déjà essayé toutes les combinaisons possibles, y compris "vous n'êtes pas client". On tombe sur quelques options sans la possibilité de parler à un être humain.

 

Je suis chez ING depuis de longues années mais pour moi cela correspond à une absence quasi totale de service.
Cdt

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: impossible de joindre un conseiller

Bonjour robinw,

 

Nous vous confirmons, au numéro vous n'êtes pas client, le serveur vocal vous demande si vous êtes client tapez 1 sinon tapez 2 puis on vous demande de choisir le produit. Par exemple le compte courant 1 et vous avez directement un conseiller en ligne.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

audymaccop
Visiteur occasionnel

Re: impossible de joindre un conseiller

J'ai également rencontré un pb smilar. J'ai effacé mon numéro de client, à ce moment ma phrase secrète, et la machine me permet de savoir une fois de plus, de taper 1 sur une chance inopinée que nous sommes désormais un client, à ce moment-là pour rappeler notre numéro de client, et etc.… de plus, cela peut durer sans résultat. Soit il ya un si grand nombre de personnes en ligne en ce moment (18h50 le mercredi), soit il y a un vrai problème avec la programmation du message vocal.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).