En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
artshow
Visiteur occasionnel

attente et arborescence telephonique

Bonjour,

je trouve de plus en plus deplorable, contre productif et anti commercial, l'arborescence imposée pour acceder a un interlocuteur humain... victime d'une carte defaillante, j'ai du appeler mastercard qui m'a signalé que les problemes techniques etaient du ressort d'ING, quand j'ai voulu appeler ING, aucune reponse ( il etait plus des 18h?), ce matin je rappelle avec le numero fourni par mastercard et la encore aucune reponse humaine...Je change donc de numero apres avoir été sur le site et doit attendre trois ou quatre fois de subir le message pour enfin obtenir une interlocutrice qui resout mon problême en 2 mn...! tres penible et lamentable en terme de service! que compte faire la banque pour ameliorer ce quelquefois necessaire contact avec un interlocuteur obligatoire pour gerer certains probêmes que les robots ne peuvent gerer?????

 

infos trouvées sur le forum...

bon, je retire en partie ma remarque, mais la encore, problême d'ergonomie peut être, il faut rentrer dans le forum pour avoir la solution qui consiste a faire le 1 puis le 3...

si je n'avais pas décidé de donner libre court à mon mecontentement et le formuler sur le forum, je n'avais pas l'info...

il me semblerait plus judicieux de pouvoir acceder plus facilement par le tel a un interlocuteur pour des problêmes urgents à gerer.

1 RÉPONSE 1
Alex-S
Retraité du Web Café

Re: attente et arborescence telephonique

Bonjour artshow

 

Nous vous souhaitons le bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse. 

 

Nous vous remercions de votre retour d'expérience concernant vos difficultés à naviguer sur l'arborescence de notre serveur vocal. Vous pouvez poster vos idées d'amélioration directement dans notre Labo. Nous pourrons ainsi transmettre vos idées au service opérant. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.