En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Paulinechatel
Visiteur occasionnel

Urgent : Effectuer un virement depuis la bolivie

Bonjour
Nous sommes actuellement en Bolivie et nous devons un effectuer un virement sur un compte en France mais impossible de valider le virement!!
Nous avons prévu ing avant notre départ et pas moyen d'avoir un soutien technique hors téléphone mais a 1.2€/min c'est hors de question de téléphoner en France !! Et bien sur pas d'adresse mail....
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Urgent : Effectuer un virement depuis la bolivie

bonjour

comme il a des bugs avec les virements il faut obligatoirement le faire par tel

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Urgent : Effectuer un virement depuis la bolivie

bonjour

comme il a des bugs avec les virements il faut obligatoirement le faire par tel

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Paulinechatel
Visiteur occasionnel

Re: Urgent : Effectuer un virement depuis la bolivie

J'ai fini par appelé le service client (entre 10 et 15€....)
Il faut mettre le téléphone ou l'ordinateur sur le fuseau horaire français et non sur date et heure automatique.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).