En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ethan6237
Nouveau membre

Une très mauvaise expérience client

Suite à plusieurs relances téléphoniques concernant la modification de l'adresse domicile, aujourd'hui à  j'ai essayé de nouveau à contacter un conseiller au telephone.

C'était madame Mays (Je ne sais pas son Nom) m'avait accueilli. Elle m'interrompait tout le temps sans me laissait terminer ma phrase. En plus, lorsque je lui ai fait cette remarque, elle m'a complètement ignoré et continuait à couper ma parole.

Depuis que je suis chez ING, j'ai jamais eu un accueil telephonique aussi mauvais. Où est passé le respect du client!!!

1 RÉPONSE 1
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Une très mauvaise expérience client

Le service client est maintenant sous-traité.

 

Les salariés des entreprises sous-traitantes ne sont pas tous mauvais,  mais beaucoup le sont.

 

Leur incompétence est notoire.

 

Quant à leur motivation,  elle dépend de leur personnalité car ils ne sont pas coachés par la banque.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).