En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Très difficile de vous joindre au téléphone

Bonjour, je suis depuis plusieurs années sur ING et suis très satisfaite de tous les services sauf celui du contact pour joindre un conseiller.

Malgré tous les numéros de téléphone que vous indiquez pour chaque compte, impossible d'avoir un conseiller, ce n'est qu'une suite de "Veuillez taper xxx" etc et c'est extrêment agaçant.

Grâce à ma MasterGold et l'assurance Mondial y associée, j'ai pu être presque intégralement remboursée (et dans des délais très courts, ce dont je vous remercie) de mon voyage que je ne n'ai pas pu faire suite à une double fracture. Voyageant beaucoup j'aimerais savoir quel est le plafond annuel de couverture (ou sur année glissante). Par exemple, mon accident a lieu fin novembre 2018, je voyage en 2019 il m'arrive à nouveau quelque chose, serai je aussi indemnisée  ? Mondial me demande de m'adresser à vous pour avoir cette information.

Je vous remercie de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Très difficile de vous joindre au téléphone

Bonjour MarieM et bienvenue sur la communauté ING.

 

Pour obtenir des informations précises sur les assurances liées à votre carte Gold MasterCard, nous vous invitons à contacter directement MasterCard au 0157225409. 

 

Vous pouvez également consulter la notice d'assurance et d'assistance Gold MasterCard sur ce lien

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).