En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
brunodu13
Membre établi

Re: Succession

bonjour

oui effectivement et malheureusement il faut les menacer quelle honte d en arriver la pour récupérer notre bien .

depuis mes menaces j ai enfin reçu un courrier ing après 2 mois et demi me demandant encore et encore des documents comme si ils ne pouvaient pas le demander dès le début..  bref j attends moi aussi les fonds ... 

si je ne vois rien arriver,  moi et mon avocat n allons pas les rater si le délais pour payer mes droits de succession..

ils seront mis devant le tribunal et ça va leur faire très mal ... cela durera sûrement qlqs mois mais au final ils payrons le double 

dès lundi je vais tel a ing pour savoir ou en est mon dossier 

bon courage a vous 

StéphanedeParis
Visiteur occasionnel

Succession

Merci pour votre message, c'est quand même terrible de devoir déposer une plainte pour arriver à se faire payer ce qui nous revient.

Comme si le chagrin n'était pas déjà suffisant.

Je vais donc déposer une plainte à la DGCCRF et j'espère que mon dossier se réglera.

StéphanedeParis
Visiteur occasionnel

Bonjour à toutes et tous,

merci pour vos conseils.

Je viens de déposer un signalement à la DDPP (direction départementale de la Protection des Populations) de mon département.

je n'ai pas trouvé l'onglet pour déposer une plainte à la DGCRF directement.

Est-ce bien ce qu'il fallait faire ?

D'avance merci pour aide,

Stéphane 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@StéphanedeParis, avez-vous un Notaire en charge de la succession ? Quels documents ont déjà été transmis ?

Je suis disponible en MP si vous le souhaitez.

Bonne journée

Doriane-D

marie-goupil
Nouveau Contributeur

sur le site de la dgccrf, vous allez sur contactez la dgccrf puis vous pouvez par saisine ou mail (moi j'ai fait par saisine) expliquez votre cas :-) 

marie-goupil
Nouveau Contributeur

demandez le a votre service succesion qui n'existe pas mme la robot hahahaha

j'ai deja donné.....

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).