En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
marie-goupil
Nouveau Contributeur

Re: Succession

j'ai directement rempli une plainte à la DGCCRF (je n'etais pas moi même cliente, c'etait mon pere) , j'en ai informé ing avec copie de ma plainte par messenger et aussitot tout s'est debloqué...

marie-goupil
Nouveau Contributeur

j'ai  rempli une plainte à la DGCCRF (je n'etais pas moi même cliente, c'etait mon pere) , j'en ai informé ing avec copie de ma plainte par messenger et aussitot tout s'est debloqué...

marie-goupil
Nouveau Contributeur

j'ai fini par remplir une plainte à la DGCCRF (je n'etais pas moi même cliente, c'etait mon pere) , j'en ai informé ing avec copie de ma plainte par messenger et aussitot tout s'est debloqué...

marie-goupil
Nouveau Contributeur

Re: Succession, Gestion d'ING UNE HONTE

j'ai directement rempli une plainte à la DGCCRF (je n'etais pas moi même cliente, c'etait mon pere) , j'en ai informé ing avec copie de ma plainte par messenger et aussitot tout s'est debloqué...

Alexandre26
Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci pour vos conseils, 

Suite à mon contact via le webcafé, la facture des obsèques a bien été réglée.

Lerouxp04
Visiteur

Jai également le même probleme sur 22000 euros en succession de ma mere. Notre notaire (Me Shnur a Melun) relance en pure perte depuis 4 mois. Je signale que banque postale avait réglé elle, sur un autre compte, en moins d'une semaine. Je pense que c'est voulu de la part d'ING. Attitude cynique, d'autant que beaucoup de personnes touchées par la crise actuelle ont besoin de leur argent pour affronter celle ci. Je ne doute pas qu'il feront une lettre type en réponse, lamentable, 

Philippe Leroux

marie-goupil
Nouveau Contributeur

Re: Succession, Gestion d'ING UNE

faites comme moi, portez plainte aupres de la DGCCRF , directement sur leur site 

et faite une copie d'ecran ou une photo que vous envoyez a ing sur ce forum ou par messager ou autre
moi, ca a déclenché aussitôt la réponse d'ing au notaire avec tous doc demandés ...et faites comme moi après, prévenez les autres :-)
bonne année :-)
marie
Lerouxp04
Visiteur

Bonsoir, je vous remercie de ce précieux conseil, touchons du bois !! bien cordialement,

Philippe Leroux

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous et Bonne année 2021,

@Lerouxp04, pouvez-vous nous indiquer par message privé, les documents transmis ainsi que les dates d'envois de ceux-ci.

Nous pourrons faire le point ensemble.

Bonne journée.

Doriane-D

matthieufaché
Visiteur fréquent

bonjour

je suis exactement dans ce cas, c'est une honte . 

mon notaire a demandé le versement des fonds le 24/09/20. toutes lesbanques, à l'exception d' INg on versé les fonds dans le mois qui a suivi, et là j'attends encore le versement malgré pusieurs reances du notaire, et de ma part ..

ING prend elle plaisir à ajouter des soucis à la tristesse des gens ?

64YVES64
Nouveau Contributeur

Un conseil : faites exactement ce que j'ai fait pour toucher les fonds.

J'ai posté et posté et posté encore et encore sur les forums comme celui ci y afin de raconter mon "histoire".

Et un jour où j'avais particulièrement beaucoup posté, ayant également contacté Que Choisir  ..... et croyez moi je n'ai pas été tendre une modératrice de ce forum m'annonce qu'elle contacte le service concerné : 1er miracle.

Second miracle, 30 mn plus tard un message m'indique que les fonds seraient virés le lendemain.

Troisiéme miracle : les fonds ont bien été virés (après des mois et des mois de silence de la part de ING) sur le compte de ma notaire.

REVERS DE LA MÉDAILLE : somme virée est nettement inférieure à mes calculs. Ma notaire demande un relevé des Comptes.

Et ING fait la sourde oreille ..

Notre question est : pourquoi font ils la sourde oreille ?

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour matthieufaché et 64YVES64,

@matthieufaché, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je réponds à votre message privé.

@64YVES64, votre succession était déjà en cours de finalisation, comme je vous l'ai indiqué. Je n'ai fait que vous donner de la visibilité.

Concernant les relevés demandés, je vous ai envoyé un message privé.

A très vite.

Gwladys-W

matthieufaché
Visiteur fréquent

merci , je ne vais pas lâcher!

marie-goupil
Nouveau Contributeur

faites comme moi, portez plainte aupres de la DGCCRF , directement sur leur site 

et faite une copie d'ecran ou une photo que vous envoyez a ing sur ce forum ou par messager ou autre
moi, ca a déclenché aussitôt la réponse d'ing au notaire avec tous doc demandés ...et faites comme moi après, prévenez les autres :-)
bonne année :-)
marie
galiote
Visiteur

Je pense en effet qu'il ne faut rien lâcher. J'assignerai de mon côté cette banque sous 15 après du tribunal et je leur réclame 80.000 euros de dommages et intérêts 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).