En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour Jonelle,
Je suis navrée pour ce long délai et je comprends votre impatience.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
A très vite.
Marine-S
Bonjour valoub 74,
Je constate que vous avez réussi à obtenir ce qui vous appartient en peu de temps au regard de toutes les contributions concernant l'INCAPACITE d'UNE BANQUE EN LIGNE
....''SIMPLE ET EFFICACE... QUI VOUS ACCOMPAGNE QUAND VOUS EN AVEZ BESOIN''....
à AVOIR UN SERVICE SUCCESSION PERFORMANT et ACCESSIBLE.
J'en suis très contente pour vous.....🤗
Si votre ''chance'' pouvait être la même pour tous les héritiers ayant à faire avec Ing ...
Cela fait presque 2 mois pour ma soeur, 1 mois et demi pour mon frère et 1 mois pour moi que rien ne bouge concernant le transfert des fonds de notre père sur nos comptes dont 4 comptes chez Ing.
Même quand l'argent est destiné à rester dans la banque, ÇA TRAÎNE! 😩
Par contre j'ai pu ouvrir un compte titre pour que ce transfert soit plus rapide (dixit un conseiller d'ING) en moins d'une demi heure !
Et le service succession a écrit 2 fois au notaire pour lui dire de se porter fort ... sous prétexte qu'il y a plus de 5000 euros ....
C'est étonnant, l'autre banque de notre père nous a transféré moins de 15 jours après notre demande (en s'excusant du delai un peu long) une somme plus de 5 fois supérieure à 5000 €.
Bref un service succession ayant une TOTALE MÉCONNAISSANCE DU DROIT DES SUCCESSIONS et une force d'inertie et de non communication avec ses PROPRES CLIENTS qui semble irréelle.
Comme vous le suggériez. ... sortez vos avoir d'Ing avant de mourir !... à moins de détester vos héritiers. 😠.
Bref comme beaucoup, je demande à ING de revoir totalement le fontionnement de son service succession et de RESPECTER ses CLIENTS et/ou leurs HERITIERS dans un moment qui est suffisamment pénible comme cela.
Et j'attends un transfert dans les 10 jours de ce qui me revient DE DROIT ainsi qu'à ma soeur et mon frère.
Merci à tous pour vos diverses contributions.
Bonjour Odmarie,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis vraiment désolée de lire votre insatisfaction.
Pouvez-vous me communiquer en message privé : vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît, ainsi que ceux de votre père?
Je vous présente toutes mes condoléances, et j'attends votre retour, afin de me rapprocher du service succession.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Bonjour Valoub74,
Je suis sincèrement navrée pour cette situation et vous présente nos plus plates excuses de la part d'ING.
Vos remarques vont être remontées au service concerné afin que cette situation ne se reproduise pas.
Bonne journée,
Vanessa-B
Nous avons le meme problème, cela fait 3 mois que nous attendons le transfert du compte titre suite au décès de mon père, et aucune communication de la part d'ING, malgré nos relances et celles du notaire. Toutes les autres banques ont versé les fonds dans des délais acceptable. Que nous conseillez vous?
Merci
Merci, C'est ce que nous allons faire. Nous sommes même allés dans les locaux parisiens, et l'accueil de l'immeuble n'a pas réussi à les contacter non plus. C'est vraiment incroyable cette incapacité à contacter quelqu'un!.
Cordialement
Nathalie
Bonjour nath_fra86 et Valoub74
@nath_fra86, je regrette ce délai. Comme l'indique @Valoub74, je vous invite à nous envoyer une réclamation avec coordonnées de votre Notaire inclues.
Notre service succession le contactera directement pour l'informer du statut du dossier.
Bonne journée.
Doriane-D
Bonjour Jonelle,
Je suis sincèrement navrée du délai de traitement de votre demande. Je relance celle-ci auprès du service opérant.
Vous avez la possibilité de nous faire part de votre mécontentement en ouvrant une réclamation en ligne.
Pour cela, connectez-vous à votre Espace Client sur le site internet et cliquez sur l'onglet « Besoin d'aide » en haut à droite de la page puis « Faire une réclamation ».
Bonne journée,
Vanessa-B
Bonjour, je suis en train de vivre la même chose, et malgré mes nombreux appels au service client bien incapable de me renseigner sur le suivi de mon dossier, rien ne bouge. J'ai pris contact aujourd'hui avec un service juridique pour voir ce qu'il est possible de faire pour récupérer mon argent... et quand la succession sera réglée, je quitte définitivement ING, car ils sont vraiment incompétents.
Être client chez nous
Le Web Café