En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
brunodu13
Membre établi

Re: Service succession incompétent

votre delais n est absolument pas dans les critères pour payer les successions 

vous gagnez du temps et profiter  de largent des autres pour vous engraisser et pour payer le plus tard possible a demander des documents que vous auriez pu demander au debut 

une honte 

je vais porter plainte pour votre incompétence devant la justice ... aucuns interlocuteurs en face 

seulement une bourique au tel qui vous dis d envoyer encore des documents sans timbre qui mette 15 jours pour arriver 

mefiez vous je parle de ma succession au montant de 100000 euro qui auraient du mettre deja versé 

a bon ententeur 

je dois payer mes droit de succession et vous garder mon oseille qui devrait deja etre sur mon compte avec le rib que vous avez reçus le 5 janvier 

faites tres attention !!

brunodu13
Membre établi

donc c est a moi de savoir quel documents a vous envoyer pour finaliser la succession? c est une blague ? je réitère 

documents demandés au depart :

piece d identité 

rib 

acte de décès 

1mois et demi apres demande du livret de famille ...

vous gagner donc vos 40 + 10 jours afin de recevoir le courrier

pourriez vous me dire a ce jour si il manque encore un documents plutot de me dire que si JE PENSE QU IL FAUT VOUS FOURNIR ENCORE UN DOCUMENT 

merci de votre réponse au plus vite avant que j entame une procédure 

4.54% le premier mois et le double le mois prochain sur mes avoirs ... vous voulez prendre le temps ... donc moi aussi 

ça va vous couter tres cher de ne pas honoré mes droits 

Doriane-D
Modérateur

brunodu13,

Si la succession est de plus de 100 000 euros, un Notaire doit vous assister ?

Il vous a donc informé des documents nécessaires au traitement de la succession.

Si vous avez tout transmis (ou que le Notaire l'a fait pour vous) le dossier, doit être complet.

Bon après-midi.

Doriane-D

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Service succession injoignable et incompétent

Bonjour 64YVES64,

Votre notaire a-t-elle finalement reçu les documents que vous réclamez à ING depuis tant de temps?
brunodu13
Membre établi

Re: Service succession injoignable et incompétent

I ncapable 

N otoire

G énéraliser 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).