En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Martin03
Visiteur fréquent

Service succession incompétent

Voilà 4 mois que malgré les relances répétées du notaire, ING n’a toujours pas versé les fonds du livret d’épargne de mon grand-père.
Nous devons payer les frais de succession d’ici la fin de semaine et à cause de l’incompetence du service de succession, nous nous exposons à des frais de retard.
Nous avons essayé de contacter le service client par téléphone et il est impossible d’avoir un conseiller compétent pour faire avancer les choses.
Il est inadmissible que ce soit si compliqué de débloquer ce compte et de verser les fonds au notaire
109 RÉPONSES 109
Marine-S
Retraité du Web Café

Re: Service succession incompétent

Bonjour Martin03, 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

Je suis navrée pour ce long délai et je comprends votre impatience. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite.

Marine-S

rikey59
Visiteur fréquent

Bonjour 

Je suis dans le même cas que Martin03.

En effet, ma mère est décédée en 02/2019 et malgré un courrier en LRAR de mon coté des des demandes du Notaire, le service succession demmeure muet !

Existe t il encore ?

Nous voici fin 08/2019 et la déclaration de sccession aux Impots est bloquée en l'absence de réponse d'ING Succession.

Merc de me dire comment les contacter

Cdt

Eric

Martin03
Visiteur fréquent

Malgré mon message en privé, je n’ai jamais reçu la moindre relance. C’est une honte, ils répondent dans le forum pour faire semblant de prendre en charge la demande et n’apporte aucune solution par la suite
Maryne-H
Modérateur

Bonjour rikey59 et Martin03

@rikey59 : Bienvenue sur la communauté ING. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé, afin que je puisse vérifier votre dossier avec le service succession? 

@Martin03: Je suis vraiment désolée. Je vais relancer la personne en charge de votre dossier dès demain matin. 

Bonne soirée à tous les deux 

Maryne-H 

rikey59
Visiteur fréquent

bonjour 

Merci de m'indiquer comment acceder aux messages privés ?

Cdt

Rikey 59

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Rikey59,

Pour envoyer un message privé, vous pouvez cliquer sur le nom du modérateur et sur "Envoyer un message privé à cet utilisateur".

Vous pouvez également cliquer sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran à côté de la cloche et sur "Nouveau message". 

A très vite, 

Vanessa-B

Martin03
Visiteur fréquent

Toujours pas la moindre nouvelle de la part de vos services.
Pourriez-vous m’expliquer la raison pour laquelle vous refusez de donner suite à mon message ?
rikey59
Visiteur fréquent

Bonjour 

Pareil de mon coté, je suis dans l'attente ainsi que le notaire...et bien sur les Impots !!!

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Martin03 et rikey59,

Je vous ai contacté ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Doriane-D

Nanie
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème avec mon père décédé je n'ai n'y nouvelles du service rapatriement et ni de tous mes papiers demandés au service succession et le pire c est que jai reçu un papier faisant comme si il était encore vivant...c est une honte absolue!!!!
Doriane-D
Modérateur

Bonjour Nanie,

Bienvenue sur la communauté ING.

Un Notaire s'occupe-t-il de la succession ?

A bientôt.

Doriane-D

hadassa26
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je confirme, hélas, l'incompétence du service succession d'ING Direct.

Malgré un courrier Recommandé AR datant de plusieurs mois, suivi un mois plus tard d'un courrier en lettre simple, d'appels téléphoniques (parcours du combattant)avec notamment mise en demeure de me répondre sous peine de transfert de mes comptes danq une autre banque sous 8 jours, ING Succession ne daigne pas répondre.

Outre le fait que je vais effectivement transférer mes avoirs - seule la sanction commerciale est recevable - il y a un problème d'éthique évident.

Je vais donc faire écrire par mon avocat, avec un emise en demeure officielle.

Attention, donc, aux annonces d'ING laudatives quant à leurs récompenses.

La réalité est autre.

Vanessa-B
Modérateur

Bonjour hadassa26,

Je suis désolée pour ce délai de traitement anormalement long et je comprends votre impatience. 

Pouvez-vous me transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite.

Vanessa-B

hadassa26
Visiteur fréquent

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).