En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Même cas de figure pour moi avec un refus d'ING d'accusé réception des courriers du notaire ou d'y donner suite.
Ne tenant pas à ce que mes héritiers vivent la même galère, pour moi c'est réglé je cloture tout chez ING. J'ai un pécule d'un peu plus de 50 k€ chez eux constitué d'une AV et d'un compte-titres. Le compte-titres va être transféré dans un autre établissement financier et je vais faire un rachat total de mon AV même si pour cela je dois verser de l'argent aux impôts.
Il ne me reste qu'à trouver comment on transfère son compte-titre quand il comptient uniquement des lignes illiquides constituées par des FCPI!
Bonjour FREDERIC57,
Je suis vraiment navrée que vous ayez cette opinion.
Je le regrette sincèrement.
Pour répondre à votre demande concernant le transfert de votre compte titres, la procédure est identique, peu importe les titres.
Vous devez vous rapprocher de 'établissement bancaire dans lequel vous allez domiciliez votre compte titres, pour qu'il nous fasse parvenir un ordre de transfert.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Maryne-H
Je suis véritablement outrée de la façon dont vous traitez vos clients. Vous m’avez adressée 4 fois le même courrier, alors que je vous ai transmis les documents immédiatement après votre 1er courrier.
Le service succession est comme par hasard injoignable par téléphone et il semble que « tout soit en ordre » mais « cela prend beaucoup de temps ».
Qu’est-ce qui soi-disant « prend du temps » pour débloquer une assurance vie vis-à-vis de bénéficiaire ? faire un virement ????? cela met 10 secondes.
C’est une honte la façon dont vous gérez les dossiers. Les conseillers raccrochent au nez, sont incapables de donner une quelconque réponse.
Je suis aujourd’hui cliente chez ING et je vais retirer toute mon épargne.
Je n’ai jamais été rappelée, malgré mes très nombreux appels et les relances de mon frère
Bonjour mdelmont,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis navrée de cette situation et vous présente toutes mes condoléances.
Je vous invite à nous contacter en privé afin d'échanger sur votre dossier.
Pour me contacter, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W
Être client chez nous
Le Web Café