En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FREDERIC57
Nouveau Contributeur

Re: Service succession incompétent chez ING

Même cas de figure pour moi avec un  refus d'ING d'accusé réception des courriers du notaire ou d'y donner suite.

Ne tenant pas à ce que mes héritiers vivent la même galère, pour moi c'est réglé je cloture tout chez ING. J'ai un pécule d'un peu plus de 50 k€ chez eux constitué d'une AV et d'un compte-titres. Le compte-titres va être transféré dans un autre établissement financier et je vais faire un rachat total de mon AV même si pour cela je dois verser de l'argent aux impôts.

Il ne me reste qu'à trouver comment on transfère son compte-titre quand il comptient uniquement des lignes illiquides constituées par des FCPI!

Maryne-H
Modérateur

Bonjour FREDERIC57

Je suis vraiment navrée que vous ayez cette opinion. 

Je le regrette sincèrement. 

Pour répondre à votre demande concernant le transfert de votre compte titres, la procédure est identique, peu importe les titres. 

Vous devez vous rapprocher de 'établissement bancaire dans lequel vous allez domiciliez votre compte titres, pour qu'il nous fasse parvenir un ordre de transfert. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée. 

Maryne-H

mdelmont
Visiteur occasionnel

Service succession incompétent chez ING

Je suis véritablement outrée de la façon dont vous traitez vos clients. Vous m’avez adressée 4 fois le même courrier, alors que je vous ai transmis les documents immédiatement après votre 1er courrier.

Le service succession est comme par hasard injoignable par téléphone et il semble que « tout soit en ordre » mais « cela prend beaucoup de temps ».

Qu’est-ce qui soi-disant « prend du temps » pour débloquer une assurance vie vis-à-vis de bénéficiaire ? faire un virement ????? cela met 10 secondes.

C’est une honte la façon dont vous gérez les dossiers. Les conseillers raccrochent au nez, sont incapables de donner une quelconque réponse.

Je suis aujourd’hui cliente chez ING et je vais retirer toute mon épargne.

Je n’ai jamais été rappelée, malgré mes très nombreux appels et les relances de mon frère

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour mdelmont,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis navrée de cette situation et vous présente toutes mes condoléances.

Je vous invite à nous contacter en privé afin d'échanger sur votre dossier.

Pour me contacter, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).