En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Zed650
Visiteur fréquent

Service prêt personnel injoignable

Bonjour,

Cela fait trois fois que nous attendons 30min et d'un coup la communication se coupe avant que nous ayons eu un conseiller en ligne. (01.57.22.54.17).

C'est urgent, on ne peut pas envoyer le dossier on nous demande une pièce ING-COMP qui doit être un fichier interne ING qu'on ne peut donc par conséquant pas fournir. Sauf que la pièce est obligatoire pour valider le dossier.

Pouvez-vous nous aider ? Nous devons répondre à une offre dans des délais courts et nous aimerions le faire avec notre banque plutôt que de chercher un prêt ailleurs.

Merci de votre réponse,

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Doriane-D
Modérateur

Re: Service prêt personnel injoignable

Bonjour Zed650,

 

Une réponse est disponible en message privé.

 

A bientôt.

Doriane-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Service prêt personnel injoignable

Bonjour Zed650,

 

Une réponse est disponible en message privé.

 

A bientôt.

Doriane-D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).