En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Cela fait trois fois que nous attendons 30min et d'un coup la communication se coupe avant que nous ayons eu un conseiller en ligne. (01.57.22.54.17).
C'est urgent, on ne peut pas envoyer le dossier on nous demande une pièce ING-COMP qui doit être un fichier interne ING qu'on ne peut donc par conséquant pas fournir. Sauf que la pièce est obligatoire pour valider le dossier.
Pouvez-vous nous aider ? Nous devons répondre à une offre dans des délais courts et nous aimerions le faire avec notre banque plutôt que de chercher un prêt ailleurs.
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Zed650,
Une réponse est disponible en message privé.
A bientôt.
Doriane-D
Bonjour Zed650,
Une réponse est disponible en message privé.
A bientôt.
Doriane-D