En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dbatay
Visiteur fréquent

Service client parlant anglais

Bonjour,

Est-ce que vous avez un service client qui parle anglais?

 

Cdt.,

4 RÉPONSES 4
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Service client parlant anglais

Bonjour dbatay,

 

Chez ING Direct, nos échanges sont exclusivement réalisés en français afin d'éviter tout malentendu avec nos clients.

 

Nous n'avons donc pas de service dédié aux personnes ne maîtrisant qu'une langue étrangère.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

 

A très bientôt.

dbatay
Visiteur fréquent

Re: Service client parlant anglais

Bonjour Raphael-Allard,

Si le client ne parle pas bien français et parle couramment anglais (langue internationale), que faites-vous pour éviter le malentendu? Il n'y a pas des exceptions pour la satisfaction de la clientèle?

 

Cdt.,

Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Service client parlant anglais

Bonsoir dbatay,

 

Comme l'a indiqué Raphael précédemment, nos communications se font uniquement en français dans un souci de clarté et de compréhension, cette information étant bien spécifiée dans nos Conditions Générales

 

Bonne fin de journée et à bientôt. 

 

 

Seanbarry72
Nouveau membre

Re: Service client parlant anglais

That’s a shame and very surprising. One would assume that ing direct would automatically propose their services in English. After all it’s 2018.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).