En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
joel923
Visiteur occasionnel

Service client inexistant et injoignable

Bonjour, 

 

Suite au 3ème paiement bloqué dans le mois, c'est donc la 3ème fois que je me retrouve à devoir attendre des heures pour joindre le service client. 

 

Après 10 appels aujourd'hui et plus de 2 heures au téléphone, je me fais déconnecter sans raison du standard. 

 

Oui, comme vous j'ai essayé tous les numéros disponibles sur le site... Pas de réponse. 

 

Je trouve ça juste honteux alors que j'ai déposé ma confiance et mon argent dans votre banque. 

 

Immaginez que j'ai besoin de faire opposition sur ma carte, cela représenterait des millieurs d'euros perdus. 

 

A moins de trouver une réponse très rapidement, je commence à transférer mes fonds sur une autre banque qui serait capable de répondre au téléphone quand on appelle. 

 

C'est honteux. 

19 RÉPONSES 19
Doriane-D
Modérateur

Re: Service client inexistant et injoignable

Bonjour joel923,

 

Une réponse est disponible ici :

 

https://communaute.ing.fr/t5/Au-T%C3%A9l%C3%A9phone/impossible-de-joindre-un-conseiller/m-p/176586#M...

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

BonnieP
Visiteur

Re: Service client inexistant et injoignable

Idem pour moi. Simplement scandaleux. Je vais changer de banque si pas de déblocage dans la journée. 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Service client inexistant et injoignable

Bonjour BonnieP,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

Avez-vous contacté notre service carte pour le déblocage au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j) ?

 

A très vite.

 

Gwladys

BonnieP
Visiteur

Re: Service client inexistant et injoignable

Bien Sûr. Je tape les chiffres indiqués jusqu'a ce qu'on m'indique Que je vais devoir mettre mon numéro de passe et là pas le temps de faire quoique ce soit, ça raccroche direct. 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Service client inexistant et injoignable

BonnieP,

 

Je vous ai répondu ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: Service client inexistant et injoignable

Je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous...

Greg51
Visiteur fréquent

Re: Service client inexistant et injoignable

Inexistant ,decu

Greg51
Visiteur fréquent

Re: Service client inexistant et injoignable

Aucun service, il ne faut avoir besoin de quelque chose injoignable

Gwladys-W
Modérateur

Re: Service client inexistant et injoignable

Bonjour Greg51,

 

Je vous ai répondu ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Service client inexistant et injoignable

rien à faire, code bloqué, pas de réponse téléphonique, pas de suite au courrier envoyé il y a 2 semaines, on fait co mment ? !!!

Gwladys-W
Modérateur

Re: Service client inexistant et injoignable

Bonjour MaisquefaitING,

 

Je vous prie de nous excuser pour le délai d'attente par téléphone. Nous recevons énormément d'appels actuellement.

 

Pouvez-vous m'indiquer, avec précision, le message d'erreur obtenu, s'il vous plaît ?

 

Avez-vous tenté de cliquer sur code secret "oublié ou perdu", puis de répondre aux questions de sécurité ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Service client inexistant et injoignable

Merci pour votre contact

 

code verrouillé après 3 essais alors que bien tapé

 

pas de question de récupération sous le bloc "code perdu.... "

 

courrier envoyé il y a , pfff, 2 ou 3 sealines

 

conseillers pas diuspo, je epux comprendre

 

hotline carte dimanche dernier dit, appelez lundi le 0157225400 qui demande le code... ou renvoie à l'acceuil

 

c'est halllucinant

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Service client inexistant et injoignable

oui, pas de question de sécurité 

Doriane-D
Modérateur

Re: Service client inexistant et injoignable

Bonjour MaisquefaitING,

 

Quand vous cliquez sur "Code secret bloqué ou oublié ?" de n'importe quelle interface, on ne vous propose pas les questions secrètes ?

Quel message obtenez-vous ?

Lorsque vous contactez le numéro finassant en 54 09 pour les cartes, il s'agit de Mastercard, ils n'ont donc pas accès à votre dossier.

Votre courrier, était-il bien signé ? Votre adresse, est-elle la bonne ? Avez-vous bien spécifié votre identité sur votre courrier ?

 

A bientôt. 

Doriane-D

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).