En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fethy
Nouveau membre

Sans code impossible de joindre un service client

Bonjour ça fait 15 jours que ma CB est bloqué car je me suis trompé de numéro 3 fois sauf que depuis je n arrive pas à vous contacter sur votre hotline ... on me demande mon code de sécurité et j ai tenté 4 fois et je n arrive toujours pas à vous joindre ... impossible depuis l'espace client en ligne de débloquer sa carte bleu c est vraiment nul
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Sans code impossible de joindre un service client

Bonjour Fethy

 

Les identifiants pour accéder à votre espace client sont les mêmes qu'il faut indiquer sur le serveur vocal.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle)

 

Si vous n'arrivez pas à indiquer votre code secret (ce qui est curieux),

après avoir composé le 01 57 22 54 00 et appuyé sur la touche * , ne vous identifiez pas (n'appuyez pas sur 1), appuyez directement sur 2 (vous avez une question sur votre code secret).

Vous pourrez ainsi accéder à un chargé de clientèle.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Depassage
Contributeur estimé

Re : Sans code impossible de joindre un service client

Bonjour Fethy

 

Les identifiants pour accéder à votre espace client sont les mêmes qu'il faut indiquer sur le serveur vocal.

http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal (numéro client + passe), choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle)

 

Si vous n'arrivez pas à indiquer votre code secret (ce qui est curieux),

après avoir composé le 01 57 22 54 00 et appuyé sur la touche * , ne vous identifiez pas (n'appuyez pas sur 1), appuyez directement sur 2 (vous avez une question sur votre code secret).

Vous pourrez ainsi accéder à un chargé de clientèle.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Sans code impossible de joindre un service client

Bonjour Fethy et Depassage,

 

@Fethy, bienvenue sur le Web Café.

 

Avez-vous réussi à contacter notre Centre de Relation Client

 

@Depassage, nous vous remercions pour votre aide.

 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).