En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Réception code client?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon code client (ni coffret de bienvenue).
Mais pas contre j'ai bien reçu mon numéro de compte et mon code secret.

Le problème est que sans mon code client, je ne peux rien faire. (Ni par tel ni par l'appli) :(

Qui dois-je contacter?
Qui peut me confirmer mon code client?

Merci
J

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Membre

Re : Réception code client?

Bonjour,

 

Votre code client est indiqué en haut du formulaire que vous avez rempli à l'ouverture de votre compte.

Vous avez dû en conserver un exemplaire et en retourner un a ING.

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Réception code client?

Bonjour à tous et merci @titi et @loute pour votre aide.

 

@Jgfc-c4ThY, nous vous invitons à consulter ce post pour complément d'information.

 

A bientôt.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : Réception code client?

Bonsoir,

 

Vous vous êtes inscrit il y a combien de temps ?

Il faut compter en tout dans les 10 jours environ.

 

Très cordialement,

 

Membre

Re : Réception code client?

Bonjour,

 

Votre code client est indiqué en haut du formulaire que vous avez rempli à l'ouverture de votre compte.

Vous avez dû en conserver un exemplaire et en retourner un a ING.

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Réception code client?

Bonjour à tous et merci @titi et @loute pour votre aide.

 

@Jgfc-c4ThY, nous vous invitons à consulter ce post pour complément d'information.

 

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).