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NJdu78
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Problème pavé numérique lors d'un appel-> Résolu

Bonjour à tous,

Aucun problème pour moi mais une solution qui va servir à beaucoup de monde !

Lorsque j'étais au téléphone et que je devais taper sur les touches numériques afin de mettre mon numéro client ou bien de choisir un menu ... Mon clavier numérique ne fonctionnait pas !

J'avais beau appuyer, je voyais que cela avait été pris en compte sur mon téléphone mais le serveur n'enregistrait pas mes appuis.

Personne du service client ING n'avait malheureusement la solution miracle mais tous étaient confrontés à ce problème et croyaient que ça venaient peut etre de leur serveur mais non ! (et pour être honnete sur internet je n'ai rien trouvé non plus ..)

J'ai trouvé la solution !

 

Il faut décocher l'option "blocage des appuis accidentels" qui empeche notre écran de voir notre saisie tactile du téléphone lorsqu'il est dans un endroit considéré comme "sombre".

(J'ai aussi remis le clavier d'origine Samsung mais cela ne résolvait pas mon problème)

 

D'une seconde à une autre, tout refonctionne !

J'espère que ce post ne sera pas supprimé car super utile, surtout que je n'ai pas trouvé la solution sur le net :)

Bonne journée!

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Problème pavé numérique lors d'un appel-> Résolu

bonjour

"J'espère que ce post ne sera pas supprimé"

pourquoi tu veux que ton message soit supprimé  ?

 

 

Une claire

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