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Au Téléphone
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Daytriple955
Visiteur fréquent

Prêt Personnel jamais débloqué

Bonjour,

Avec mon épouse, nous avons uniquement un compte commun, depuis le 01/04/21 nous avons pris un prêt personnel chacun du même montant pour acheter un véhicule de loisirs.

Les 2 prêts ont été validés. Nous avons reçu les fonds d'un seul prêt sur notre compte. Nous sommes le 23/04 et n'avons toujours pas reçu le deuxième.

Nous appellons les conseillers touts les jours, à chaque fois ils nous disent que ce n'est pas normal et qu'ils relancent le service des versements... après une semaine d'attente en plus, pour sois-disant un problème informatique sur certains dossiers, nous n'avons toujours rien et toujours aucun retour de la banque.

Cette semaine on nous a affirmé par téléphone (jamais de trace écrite) que le versement sera fait sous 48h maximum... 48h plus tard toujours rien...

On rappelle, le conseiller nous dit que c'est pas normal et qu'il  relance le service des versements et nous rappelle sans faute... ( ça doit faire 3 fois qu'on doit nous rappeller sans faute et JAMAIS on nous rappelle!)

 

On tourne en rond, personne s'occupe de notre dossier de bon en bout, que faut t'il faire pour que le dossier soit traité et suivi correctement?

Si vous n'êtes pas capable de faire 2 versements du même montant sur un compte commum pour 2 clients dites le nous ! Malheureusement on a jamais de retour.

 

Par contre au mois de Mai,  sur mon compte client et sur celui de mon épouse est bien indiqué le début du remboursement... j'espère que vous ne prélèverez rien, vu que le versement n'a pas eu lieu...

 

Cet ouverture de sujet sur le WEB CAFE est un peu une bouteille à la mer pour que vous nous donniez enfin des réponses.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Daytriple955
Visiteur fréquent

Re: Prêt Personnel jamais débloqué

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Alors nous avons enfin le déblocage des fonds aujourd'hui!

 

Explications:

Après plus de 8 heures d'appels , en comptant les temps d'attente, nous sommes tombés sur un conseillé SUPER, qui a réellement cherché d'où venait le problème! Enfin!

Il a ensuite remonté le point au manager qui a ensuite demandé le réel déblocage au service des versements.

Donc comme je le supposais dans mon précédant message, le problème venait  bien du fait que nous avons pris 2 prets personnels sur un compte joint. Il y a donc eu un versement et pour le deuxieme ils ne l'ont pas fait puisqu'ils ont vu le premier...

Il a donc fallu plus de 2 semaines pour se rendre compte de la situation, malgrès nos explications précises à chaque appels.

Encore merci au conseiller que nous avons eu vendredi soir.

Pour les autres, arretez de promettre des versements sous 48h, juste pour nous faire patienter. Essayez de réellement chercher d'où vient le problème, surtout quand vous voyez que le sujet traine depuis longtemps que nous sommes à une dizaine d'appels.

 

J'espère que cette expérience servira à d'autres clients pouvant être dans le même cas, mais surtout j'espère que vous améliorerez votre processus dans ce type de situation.

 

Cordialement,

Un client faché mais finalement satisfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prêt Personnel jamais débloqué

bonjour

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Prêt Personnel jamais débloqué

Bonjour Daytriple955 et thierry93,

 

@Daytriple955, afin d'être en mesure de faire, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.

 

Bon après-midi.

Doriane-D

 

Daytriple955
Visiteur fréquent

Re: Prêt Personnel jamais débloqué

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Alors nous avons enfin le déblocage des fonds aujourd'hui!

 

Explications:

Après plus de 8 heures d'appels , en comptant les temps d'attente, nous sommes tombés sur un conseillé SUPER, qui a réellement cherché d'où venait le problème! Enfin!

Il a ensuite remonté le point au manager qui a ensuite demandé le réel déblocage au service des versements.

Donc comme je le supposais dans mon précédant message, le problème venait  bien du fait que nous avons pris 2 prets personnels sur un compte joint. Il y a donc eu un versement et pour le deuxieme ils ne l'ont pas fait puisqu'ils ont vu le premier...

Il a donc fallu plus de 2 semaines pour se rendre compte de la situation, malgrès nos explications précises à chaque appels.

Encore merci au conseiller que nous avons eu vendredi soir.

Pour les autres, arretez de promettre des versements sous 48h, juste pour nous faire patienter. Essayez de réellement chercher d'où vient le problème, surtout quand vous voyez que le sujet traine depuis longtemps que nous sommes à une dizaine d'appels.

 

J'espère que cette expérience servira à d'autres clients pouvant être dans le même cas, mais surtout j'espère que vous améliorerez votre processus dans ce type de situation.

 

Cordialement,

Un client faché mais finalement satisfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Doriane-D
Modérateur

Re: Prêt Personnel jamais débloqué

Bonjour Daytriple955,

 

Je vous remercie pour votre retour d'expérience.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

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