En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cbarbara
Nouveau membre

Plus d'1 heure d'attente au téléphone

J'essaie de joindre le service client par téléphone.

 

Depuis 1heure j'ai le même message, votre temps d'attente est estimé à moins de 2 mn...

 

Je trouve que la qualité du service client s'est vraiment dégradé ces dernières années. 

1 RÉPONSE 1
Patricia-G
Modérateur

Re: Plus d'1 heure d'attente au téléphone

Bonjour Cbarbara,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller. Votre message sera remonté auprès du service concerné.

 

Comment puis-je vous aider ?

 

A très vite.

 

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).