En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Joindre un Conseiller Clientèle

Bonjour,

Je souhaiterais être recontacté par un Conseiller Clientèle afin de comprendre pour quelle raison il faut plusieurs jours pour simplement changer dans votre base de données un chiffre dans un numéro de téléphone

Mon numéro est le 06******** mais vous avez enregistré le 06********.

Toutes les communications, sms, envois de codes secret se font sur un mauvais numéro

Je n'ai pas été satisfait de votre plate forme téléphonique qui ne peut pas me renseigner ou me trouver une autre solution que de fonctionner par courrier postal (en 2013 ????)

J'ai choisi ING direct car c'était simple cela le devient de moins en moins

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour guidetti,

Nous regrettons cette situation.

Nous allons prendre contact avec vous par message privé.

A tout de suite.

Nouveau membre

Re: Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonjour

Cela commence mal il n'y a pas ''créer un message''....

Essayer d'avoir quelqu'un au téléphone c'est trop long et trop galère, c'est vrai que ce n'ui aussi simple , ni aussi facile que ce qu el'on vuet nous faire penser...ne pas avoir plus intuitif et plus efficace n'ets pas digne d'une si grande entrerprise.

Retraité du Web Café

Re: Joindre un Conseiller Clientèle

Bonjour hom45,

Afin de créer un nouveau sujet sur le Forum, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique de votre choix puis de cliquer sur "Nouveau Message".

Pour contacter notre Centre de Relation Client, nous vous invitons à consulter le sujet suivant : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Au-T%C3%A9l%C3%A9phone/Acc%C3%A8s-%C3%A0-un-Conseiller-par-t%C3%A...

Nous restons à votre disposition. 

Bonne fin de journée.  

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).