En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alek
Visiteur

Impossible de joindre le service client pour ajout de bénéficiaire hors france

Bonjour,

 

Je souhaite ajouter un bénéficiaire hors france, or lorsque j'appelle le service client ce dernier est toujours saturé.

Cette situation dure depuis plusieurs jours, est-il possible de l'effectuer par mail ou chat ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Impossible de joindre le service client pour ajout de bénéficiaire hors france

Non.

 

Uniquement par téléphone.

 

Les modératrices vous recommanderont d'appeler en dehors des heures de pointe.

 

Tant pis si ça ne correspond pas à vos disponibilités.  C'est apparemment à vous de vous adapter. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).