En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Delf44
Visiteur occasionnel

Impossible de boindre un conseiller!!!

Cela fait 2 jours que je chercher désespérément à joindre un conseiller pour un problème de code secret et rien à faire au 01 57 22 54 00 ou 01 toujours la même réponse... tous les conseillers sont indisponibles... comment faire??

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de boindre un conseiller!!!

bonjour

essaye en nouveau client ça va plus vite pour avoir un conseiller

Fab-69
Visiteur occasionnel

Allo San Francisco, j'voudrais le 22 à Asnières !

Cela fait des semaines et des semaines que mon mari essaie de joindre un conseiller car il a oublié son code secret. Il appelle à toutes heures, en particulier au horaires mentionnés par ING comme étant de faible affluence. Rien n'y fait, après avoir composé le 01 57 22 54 00 + 2 + 2 (a priori seul moyen d'être mis en relation avec un conseiller lorsqu'on n'a pas son code secret), ce qui prend une bonne minute à chaque fois, un petit message enregistré pour vous annoncer que tous les conseillers sont très occupés et ça raccroche. Il reçoit des messages par mail l'avertissant que son compte va être fermé car il n'a pas mis à jour sa situation personnelle (patrimoine, revenus et tout le tralala). Il ne peut pas se connecter à son compte car il a perdu son code, il ne peut pas contacter ING, il a envoyé une demande par courrier et attend une réponse. Bref, j'écris ce petit message car j'ai accès au Webcafé dans l'espoir qu'une personne d'ING me contacte pour débloquer cette situation ubuesque et alambiquée !

thierry93
Contributeur estimé

Re: Allo San Francisco, j'voudrais le 22 à Asnières !

essaye plutôt 3/1

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).