En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Double débit--impossible de contacter l'assistance.

Bonjour,

J'ai un double débit pour une même transaction.

Cependant, je n'arrive pas à joindre le support téléphonique, je tombe dans une boucle avec les choix.

Quelqu'un sait comment faire pour que je le fasse régulariser ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement.
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Double débit--impossible de contacter l'assistance.

Même problème pour moi, 3 paiements payés 2 fois, tous du 5 novembre. j'ai eu ING, problème connu mais pas expliqué. Ils vont me rembourser.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre par téléphone vu que les choix forment une boucle.

Donc je ne peux pas leur signaler la transaction.
Highlighted
Visiteur occasionnel

j 'ai pu les avoir en faisant les choix ; compte courant, puis (de mémoire) le choix 4 c'est à dire parler à un conseiller.

Highlighted
Profil anonyme
Non applicable

Merci de l'astuce, je vais essayer.
Highlighted
Nouveau membre

Je suis dans le même cas.

Quelqu'un sait-il si le remboursement sera automatique ou s'il est nécessaire de les appeler ?

Merci

Nouveau membre

Bonjour , 

Même problème pour moi une transaction carte du 5/11 débite 2 fois ....

Si vous avez des infos , merci de partager 

Patrick 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Bonsoir à tous

5 fils de discussions ouverts sur ce même sujet depuis ce matin Smiley fou

Je vous suggère de suivre le premier ouvert plus complet ici

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Pr%C3%A9lev%C3%A9-deux-ou-trois-fois-au-lieu-d-une...

Aux dernières informations relatées par @Cyphle " le problème devrait être résolu au maximum mardi mais ils ne peuvent pas l'attester."

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Moi aussi je viens d'avoir le même souci avec un double débit et au téléphone je tourne en rond et n'ai jamais un interlocuteur.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).