En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Même problème pour moi, 3 paiements payés 2 fois, tous du 5 novembre. j'ai eu ING, problème connu mais pas expliqué. Ils vont me rembourser.
j 'ai pu les avoir en faisant les choix ; compte courant, puis (de mémoire) le choix 4 c'est à dire parler à un conseiller.
Je suis dans le même cas.
Quelqu'un sait-il si le remboursement sera automatique ou s'il est nécessaire de les appeler ?
Merci
Bonjour ,
Même problème pour moi une transaction carte du 5/11 débite 2 fois ....
Si vous avez des infos , merci de partager
Patrick
Bonsoir à tous
5 fils de discussions ouverts sur ce même sujet depuis ce matin
Je vous suggère de suivre le premier ouvert plus complet ici
Aux dernières informations relatées par @Cyphle " le problème devrait être résolu au maximum mardi mais ils ne peuvent pas l'attester."
Bonjour,
Moi aussi je viens d'avoir le même souci avec un double débit et au téléphone je tourne en rond et n'ai jamais un interlocuteur.
Être client chez nous
Le Web Café