En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
alex2188
Visiteur fréquent

Demande d'informations - Conseiller Raccroche au nez du client

Bonjour,

Je souhaitais savoir si c'est commun d'avoir un conseillé qui vous raccroche au nez parce qu'il n'est pas content ?

J'ai fais une réclamation pour une fraude à la carte bleu le 30 décembre :

- Le conseillé m'indique la marche à suivre mais oublie de m'indiquer qu'il faut aller faire uen déposition au commissariat et oublie de me dire qu'il faut que je renvoie des doucment à ING pour obtenir la compensation

- Je suis censé recevoir ma carte en 5 jours ouvrés au bout de 10 jours ouvré on m'indique d'attendre que je vais la recevoir, je ne reçois rien et je pars en congé sans carte bleu. Je passe plus d'un mois sans carte bleu - sans dédommagement sans rien de la part d'ING et j'ai payé l'envoi par ING de cette nouvelle carte

- Mars 2021 j'appelle ING pour savoir ou en est ma réclamation. A ma grande surprise il y a des démarches complémentaires à faire on m'explique l'ensemble.

-23 mars 2021 : je téléphone au service client je tombe sur une femme fortement désagréable. Je lui dis que je n'ai pas accès à l'onglet "espace café" et "déposer une pièce jointe" elle me demande pourquoi, je l'indique, elle s'énèrve et me dit "appeler un autre conseiller" et me raccroche au nez.

Sur trois mois j'ai du avoir 6 conseillers différents avec à chaque fois des informations différentes et surtout la dernière conseillère (23 mars 2021 environ 15h10) qui est clairement désagréable et me raccroche au nez.

J'aimerai que l'on puisse résoudre mon problème et pouvoir échanger avec une personne pour indiquer le comportement de la dernière conseillère que j'ai eu au téléphone.

Merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
Doriane-D
Modérateur

Re: Demande d'informations - Conseiller Raccroche au nez du client

Bonjour alex2188,

Une réponse vous a été donnée sur Facebook.

Je vous invite à le consulter.

Bon après-midi

Doriane-D

Alain-49
Contributeur fréquent

Et quelle était cette réponse ? 

alex2188
Visiteur fréquent

La réponse était concrète vis à vis de mon problème technique, nulle en revanche vis à vis du conseiller que j'ai eu au téléphone. 

Dans le sens où, rien ne sera fait ni entrepris contre cette personne. "Vous pouvez faire une réclamation dans l'onglet ....."

J'ai arrêté les réclamations au bout de la deuxième sans réponse et j'ai d'ailleurs payé la carte bancaire malgré le délai d'un mois et demi avant réception.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).