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Contestation impossible

Bonjour
J'ai une erreur lorsque j'essaie de faire une contestation en ligne : erreur technique est survenue. En appelant le service client on me dit qu'il faut l'envoyer par poste. Je ne comprend pas qu'une en ligne ne puisse pas proposer des sévices en ligne ou corriger ses problème technique en ligne. Non seulement la réclamation est pénible a faire mais en plus je dois dépenser de l'argent en plus pour envoyer le dossier par la poste. Pouvez-vous corriger l'erreur sur votre site. Merci
3 RÉPONSES 3
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Retraité du Web Café

Re: Contestation impossible

Bonjour Aghariani

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement. 

 

Une résolution devrait intervenir dans les prochains jours. 

 

Vous avez donc la possibilité de patienter ou de nous envoyer votre demande par courrier si celle-ci est urgente. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Re: Contestation impossible

Bonjour,

 

je suis dans la même situation, à savoir dans l'impossibilité d'effectuer la contestation en ligne. Le même message d'erreur revenant. 

 

Le problème rencontré en novembre semble toujours d'actualité.

 

Merci de me donner la procédure afin d'effectuer cette contestation.

 

Cordialement,

Modérateur

Re: Contestation impossible

Bonjour Fab_74,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous nous excusons pour ce dysfonctionnement.

 

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Une claire

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