En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
georges78
Membre confirmé

Contacter par téléphone le service bourse et fonds le samedi

Bonjour,

Sur le site internet d'ING, il est mentionné que l'on peut contacter par téléphone le service bourse et fonds le samedi. Or il n'en est rien, impossible de joindre un conseiller ce jour là. Je ne sais pas s'il en est de même pour les autres services, mais il serait bien qu'ING soit plus précis dans les informations qu'il donne.

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Contacter par téléphone le service bourse et fonds le samedi

bonjour

tu as vu ou les horaires de la bourse ?

georges78
Membre confirmé

Dans l'espace client, "Besoin d'aide ?", "Contact".

Aprés il y a aussi sur le site d'ING, "Nous contacter", mais là il parlent de "produits d'investissements", personnellement je pense que la bourse en fait partie.

thierry93
Contributeur estimé

dans contact il n'est pas précisé service bourse

le service bourse fonctionne aux horaires de la bourse

georges78
Membre confirmé

Bah si il y a marqué "service bourse" !

Apparament on peut pas montrer d'imprime écran sur ce forum, mais j'ai bien vérifié.

Après pour "le service bourse fonctionne aux horaires de la bourse" ça n'empêche pas qu'on peut avoir des questions en dehors des horaires de la bourse, ce que ces indications nous laissent justement croire.

thierry93
Contributeur estimé

tu peux avoir un conseiller après mais pas sûr qu’il sache te répondre sur la bourse

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Le service Bourse est fermé le samedi.

Seul le service assurance-vie est disponible de 9h à 17h le samedi.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

georges78
Membre confirmé

Merci mais j'avais compris. Ce que je reproche c'est qu'il est justement indiqué le contraire.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).