En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Community Manager

Contacter le Centre de Relations Clients

Bonjour,
Savez-vous comment accéder à un chargé de clientèle depuis le serveur vocal ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re : Contacter le Centre de Relations Clients

Bonjour mikadosebo,

Afin d'entrer en contact avec l'un de nos chargés de clientèle via notre serveur vocal, il vous faut tout d'abord vous identifier en tapant sur la touche 1 de votre clavier téléphonique.

Après la manipulation réussie, choisissez parmi la liste des différents comptes proposés.

Une fois sur le menu du compte sélectionné, le dernier choix vous permettra d'accéder à un chargé de clientèle.

A bientôt.

/!\ Mise à jour /!\

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Contributeur occasionnel

Il suffit d'appeler le 0 800 464 464 aux heures d'ouverture (Du lundi au samedi de 8h à 21) de taper son numéro client et d'attendre. Quelqu'un vous répondra.

Visiteur fréquent

Ma demande est urgente, j'ai pas du tout envi d'attendre sur le serveur vocal.

Y a t'il un moyen d'avoir un conseiller en ligne plus rapidement ?? (choix sur le clavier ? acces direct pour avoir un conseiller au téléphone).

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour mikadosebo,

Afin d'entrer en contact avec l'un de nos chargés de clientèle via notre serveur vocal, il vous faut tout d'abord vous identifier en tapant sur la touche 1 de votre clavier téléphonique.

Après la manipulation réussie, choisissez parmi la liste des différents comptes proposés.

Une fois sur le menu du compte sélectionné, le dernier choix vous permettra d'accéder à un chargé de clientèle.

A bientôt.

/!\ Mise à jour /!\

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

bonjour,je suis sourd.je suis client de mon livret epargne depuis 2006.je n'ai pas toujours reçu le courrier de mon rélève de mon livret orange indirect.je ne sais pas combien d'interets depuis 2006.je vous ai déjà envoyé à la troisième fois pour le changement d'adresse.malgré toujours rien reçu!pas normal!Sinon au tribunal???
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Contacter le Centre de Relations Clients

Bonjour guenel,

Votre imprimé fiscal est disponible sur votre espace client.

Pour y accéder, cliquez sur votre nom et prénom situé sur la page de synthèse de vos comptes, sélectionnez ensuite "Fiscalité" puis cliquez sur l'onglet "Imprimés fiscaux".

Concernant votre adresse, vous pouvez également la modifier directement sur votre espace client.

Bonne journée.

Highlighted
Nouveau membre

Re: Contacter le Centre de Relations Clients

Bonjour,
Nouvellement client, mon compte est activé mais je n'ai pas recu ma prime de bienvenue de 80€. Pourquoi ?
(XXXXX)

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Guifour,

Bienvenue sur la communauté ING Direct.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre prime d'ouverture ?

Bonne journée.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, ai appelé début juillet, papiers envoyés pas lisibles, ai renvoyé à 3 reprises par mail photocopies, pas ma faute si il y a eu des soucis, revoyez de votre côté, mon parrain n'a pas reçu sa prime de parrainage et moi n'ai pas eu non plus la totalité, on peut jouer sur les mots et les dates, à mon dernier appel, personne pas conciliante, contrairement à mes autres interlocuteurs très agréables, le message passe mieux. Merci de me répondre.
Highlighted
Modérateur

Bonjour Dadidou,

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre offre de parrainage.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Highlighted
Visiteur occasionnel

C'est faux ! On appelle le numéro (qui a changé mais peu importe) et on se retrouve face à des menus automatiques et aucune possibilité d'entrer en contact avec un conseiller !
Ma carte bleue est muette depuis samedi, je cherche depuis ce matin à savoir que faire et je n'ai même pas pu avoir un échange avec un conseiller. Quand on sait à quel point on a besoin de sa carte aujourd'hui, c'est extrêmement inconfortable. En tout état de cause l'absence d'interlocuteur est en contradiction manifeste avec tout ce que dit ING qui promet qu'un interlocuteur va répondre. C'est scandaleux
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonsoir JulienS75, afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle, nous vous invitons à nous contacter au 01 57 22 54 00 (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h): 

- Appuyez sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret.
- Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Compte Courant.

- Sélectionnez 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bjr,je cherche à modifier mon numéro de téléphone mais impossible car il me faut un code secret fourni par ing par le biais d'un texto mais comme le  numéro n'est plus en application comment faire pour communiquer mon nouveau numéro pour mettre a jour mon profil

merci

serge

Highlighted
Modérateur

Bonjour sdeblas,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Pour changer votre numéro de téléphone mobile, nous vous envoyons un code temporaire par courrier valable 30 jours. A réception, il vous sera demandé dans votre espace client et votre numéro sera modifié automatiquement.

Si vous souhaitez, un conseiller peut effectuer la démarche pour vous, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Vous et vos collègues répondez souvent de contacter le Centre de relation clients, Le seul problème mais de taille, c'est qu'il est quasiment impossible de le contacter. Par téléphone, ça se termine toujours par un bip de raccrochage alors qu'on est en attente du conseiller fantome, sur le web café, je n'ai toujours pas de réponse depuis 15 jours et un forum de discution publique n'est pas une solution pour répondre aux question des clients. J'ai un compte depuis les débuts d'ING, mais il me semble temps de remettre en question mon adhésion à cette banque. Je vais de ce pas voir ce que les autres proposent et surtout étudier les capacités à fournir un service d'assistance disponible et constant, quitte à revenir à une banque ayant pignon sur rue car elle fournissent toutes maintenant un service en ligne comparable au votre. A ce propos, après avoir supprimé le numéro vert, les contact par mail, vous n'avez même pas été capable de maintenir les agences "café" direct ING. Donc de moins en moins de services directs aux clients.

A bon entendeur, Salut.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).