En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Contacter le Centre de Relations Clients

Bonjour sthimo

Une réponse vous a été apportée ici

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

signat
Visiteur occasionnel

C'est une plaisenterie.

A aucun moment nous ne pouvons pas avoir un conseiller, quel que soit le choix fait lors des manipulations.

J'ai perdu une demi-heure à tout essayé.

A priori, la seule solution pour vous contacter est le courrier !

Je pense que ce sera le courrier de résiliation.

C'est une honte.

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour signat,

Afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle, je vous invitons à :

- Contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00.

- Appuyer sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret

Tapez 1 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le compte courant
Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits épargne
Tapez 3 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Crédit Immobilier
Tapez 4 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur l'assurance vie
Tapez 5:  Pour être consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits bourse & fonds
Tapez 6: pour faire opposition ou obtenir les services d'assistance et d'assurance de votre carte Gold Mastercard

Une fois le type de produit sélectionné, sélectionnez sur la touche 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

Nous vous souhaitons une bonne journée

audymaccop
Visiteur occasionnel

Re: Contacter le Centre de Relations Clients

Il vous suffit d'appeler le 0 800 464 en dehors des heures d'ouverture (du lundi au samedi de 8h00 à 21h00) pour entrer votre numéro de client et faire une pause. Quelqu'un va te répondre.

dany59
Visiteur fréquent

Vous me réclamez le dossier de contestation pour 3 opérations carte bleue piratée. Or ce dernier est parti il y a une semaine. Vous en avez fait quoi??????????????????????????????

Danielle Warszawski

Patricia-G
Modérateur

Bonjour dany59,

Les dossiers de contestations sont traités par notre service carte sous 6 jours ouvrés. Je vous invite à patienter le retour de celui-ci. 

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.

Patricia-G

CaRtEbLaNcHe
Visiteur

Bonjour,  suite à  un souci de connexion  à mon compte ing,  j'ai tenté de vous joindre,  cela sans succès, cela à  cause de la non reconnaissance  de mes identifiant, pourtant  bien renseignés.  Pourriez-vous  me recontacter par mail ou portable ? Merci de votre compréhension. 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour CaRtEbLaNcHe,

Je suis navrée pour cela. 

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu la possibilité de cliquer sur "code secret bloqué ou oublié", s'il vous plait ? Si oui, avez-vous pu accéder au questionnaire d'identification pour réinitialiser ou recréer votre code ? 

A bientôt. 

Maryne-H

CaRtEbLaNcHe
Visiteur

Bonjour, 

J'ai  eu la possibilité  de cliquer, et ce à plusieurs reprises,  sur "code secret bloqué ou oublié ". Seulement  on me demande à nouveau mon numéro de client,  ma date de naissance, mon code secret.  Suite à  cela,un rectangle rose apparaît me disant que mon compte a été verrouillé après  plusieurs  tentatives. Lors de ma connexion  du 6 septembre dernier,  après avoir  fourni mes renseignements,  un bandeau  est apparu  me signifiant que "ce service est indisponible pour le moment....." cela fonctionnait auparavant. J'ai  réessayé ultérieurement.  Sans succès. S'agissait il d'une maintenance de  votre service? Auquel cas  celle ci  dure très longtemps !

J'ai téléphoné à  votre service client afin d'avoir un  interlocuteur.  En vain. 

Pourriez-vous  me dire où  m'adresser autre que votre plate-forme  "communauté. ing" afin d'avoir plus amples réponses à mes questions ? Existe t il un email tel que par exemple  ingserviceclient@.... je ne sais.

Pour  l'instant je suis dans le néant,  ne sais pas  quelle est la position de mon compte.  Existerait il un moyen de le savoir? 

Si chacun de vos clients  est dans la même situation que moi,  comment feriez-vous ?

Pourriez-vous  m'indiquer  un numéro de téléphone  autre que celui indiqué sur le site ?

Merci d'avance 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour CaRtEbLaNcHe, 

Je suis navrée de cette situation.

Dans ce cas, il convient de demander un nouveau code secret par courrier en envoyant votre demande à : 

ING Service Clientèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12

A réception de votre demande, vous recevrez un nouveau code sous 3 jours ouvrés. 

Bonne journée. 

Maryne-H

TéGéDé1408
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Il n'est pas admissible de ne pouvoir contacter le service clientèle autrement que par téléphone ou selon un processus aussi confus que celui qui est expliqué et qui ne donne aucun résultat exploitable ... IL FAUT IMPERATIVEMENT que cet établissement crée une réelle possbilité d'échange par écrit AU MOYEN DE L'ESPACE PROTEGE DU CLIENT ... via son espace personnel ! - actuellement cet espace n'offre pas cette solution, dans les faits.

A noter que le recours aux plateformes des réseaux sociaux va à l'encontre d'une protection des données vu les fuites orchestrées vers des "partenaires" hors USA et incontrôlés. Il est même possible "d'effacer" des clients et confisquer leurs avoirs par ce biais. 

CaRtEbLaNcHe
Visiteur

Bonjour,  je suis  d'accord avec vous.  Il faut leur soumettre  votre proposition. L'espace protégé  du client semble une bonne idée.  Ainsi les problèmes de  chaque  client seraient traités  assez rapidement.  Seulement,  il faudrait recevoir  de ce Web énormément de  demandes. 

Actuellement,  les seules possibilités  sont l'envoi  par courrier  libre réponse et le service client  non joignable.  

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).