En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
phc
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Contact par telephone

J'essaye de contacter un conseiller par téléphone mais je ne parviens qu'à naviguer parmi des options automatiques et des réponses vocales.

QuelleS manipulationS permette-t-elles de parvenir enfin jusqu'à un conseiller ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Contact par telephone

Bonjour phc,

Sur notre serveur vocal, pour être mis en relation avec un chargé de clientèle, il vous faut :

- Pour vous identifier, Taper 1, puis saisissez votre numéro client et votre code secret.

- Pour les opérations liées à vos produits d'épargne : appuyez sur la touche "1" de votre clavier téléphonique, puis à nouveau sur la touche "1", appuyez ensuite sur la touche "3" pour le Livret Epargne.

- Pour les opérations liées au Compte Courant : appuyez sur la touche "2" de votre clavier téléphonique, puis sur la touche "3".

Nos collaborateurs font le maximum pour vous répondre dans les 30 secondes.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
amar
Nouveau Contributeur

Re : Contact par telephone

BOnsoir si je me souviens bien c'est la touche 1 puis 3
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Contact par telephone

Bonjour phc,

Sur notre serveur vocal, pour être mis en relation avec un chargé de clientèle, il vous faut :

- Pour vous identifier, Taper 1, puis saisissez votre numéro client et votre code secret.

- Pour les opérations liées à vos produits d'épargne : appuyez sur la touche "1" de votre clavier téléphonique, puis à nouveau sur la touche "1", appuyez ensuite sur la touche "3" pour le Livret Epargne.

- Pour les opérations liées au Compte Courant : appuyez sur la touche "2" de votre clavier téléphonique, puis sur la touche "3".

Nos collaborateurs font le maximum pour vous répondre dans les 30 secondes.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

phc
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : Contact par telephone

Merci pour votre reponse et bravo pour votre forum !
laurentconseil
Visiteur

Re: Contact par telephone impossible après blocage code secret

Bonjour

mon code secret a été bloqué la semaine dernière

du coup, impossible de joindre ING par le serveur vocal

J'ai envoyé un courrier le 13 juillet pour recevoir un nouveau code

mais en attendant ????? comment joindre un conseiller ? et bien c'est impossible !!!

combien de temps cela va t-il prendre pour recevoir un nouveau code secret ?

Le service s'est nettement dégradé chez ING...je vais envoyer un courrier de réclamation et contacter un médiateur car je n'obtiens pas non plus de réponse depuis des mois au sujet de la vente de titres

Bref ...c'est n'importe quoi cette banque .!!!! très très décu et remonté

Cordialement

Laurent

Maryne-H
Modérateur

Bonjour laurentconseil

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu la possibilité de cliquer sur "code secret bloqué ou oublié" ? Si oui, avez-vous pu accéder au questionnaire d'identification pour réinitialiser ou recréer votre code ? 

A réception de votre demande, nous vous envoyons un nouveau code sous 3 jours ouvrés. 

En attendant, vous pouvez nous contacter au 01.57.22.54.00 (choix 2) pour parler à l'un de nos conseillers. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

laurentconseil
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse....enfin un retour depuis mardi dernier ;(

Oui j'ai déjà utilisé le questionnaire pour créer un autre code mais mon lieu de naissance peut s'ecrire de plusieurs façon donc j'ai testé 3 fois mais c'était pas le bon :(

J'espère le recevoir demain

Est-ce qu'il fallait signer la demande ? car je suis certain de ne pas avoir signer le courrier avant de l'envoyer

concernant le N0, tous les conseillés sont occupés j'ai essayé à plusieurs reprise dans la journée

Cordialement

Laurent

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).