En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fabien5111
Visiteur occasionnel

Conseiller injoignable au telephone

Bonjour

Depuis ce matin, impossible de joindre un conseiller au téléphone pour déclarer un vol de chéquier (que je n ai pas reçu et qui a été utilisé)

Je fais les différentes options, ça m indiqué les horaires d ouverture et ça raccroche.

D autres ont le même soucis?

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Conseiller injoignable au telephone

bonjour

oui ça bug depuis avril

PhLaf
Visiteur fréquent

Normalement, il y a une fonction en ligne à partir de l'espace clt pour déclarer la perte.
Aller sur Compte, puis Gérer chéquier.

Fabien5111
Visiteur occasionnel

oui, mais ca ne fonctionne pas pour les cheques déjà encaissés. j'ai réussi à les avoir à 11h, mais sans vraiment de réponse... ils doivent me rappeler mardi...

thierry93
Contributeur estimé

il y a peu de chance qu'ing te rappel

ing doit te rembourser le débit du chèque car ing n'a pas contrôlé ta signature mais tu dois rapidement faire une déclaration de vol à la police

dossierfamilial.com/argent/banque/carte-ou-cheques-voles-quelles-garanties-341978

"L’opposition peut être faite dans l’Espace Client sur le Site ING (rubrique « Compte courant/Gérer votre compte/Chèques et chéquier ») ou l’Application Mobile ING (rubrique « Compte courant/Gérer mon compte/Faire opposition »), par téléphone ou par courrier postal. L’opposition faite par téléphone doit être confirmée dans l’Espace Client ou par courrier postal. Le Client doit indiquer le numéro du Compte Courant, le numéro du chèque concerné, son montant, sa date d’émission et le nom du bénéficiaire, ainsi que le motif de l’opposition."

ing.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_futures.pdf

nacouda
Visiteur occasionnel

J'essaie d'avoir un conseillé en ligne afin de signaler un prélèvement suspect sur mon compte...

Impossible malgrès des dizaine d'appels. Répondeur en boucle qui prétentend que suite à un trop gd nombre d'appels... bla bla... veuillez renouveler votre appel ulterieurement...

Une vraie honte

thierry93
Contributeur estimé

nacouda

essaye en choisissant nouveau client ils répondent plus vite  

nacouda
Visiteur occasionnel

Merci. J'essaie de suite.

nacouda
Visiteur occasionnel

ça a marché ! Problème réglé en 3 minutes? C'est assez lamentable qd même qu'il faille en passer par là.

Merci pour le tuyau

BDZed
Contributeur occasionnel

Bonjour,

J'ai une solution, bien tardive je le reconnais, pour accéder à un conseiller : faire toute la procédure jusqu'au sujet qui vous interesse, et à ce niveau là, au lieu de taper le numéro de l'option, taper une série de #, ce qui fait buguer le serveur vocal, qui vous renvoie vers un interlocuteur.

Hors sujet mais à savoir : j'ai changé de banque car ING n'a pas d'offre de crédit pour les personnes de plus de 60 ans (3 demandes, 3 refus..), je me plaignais des services de contact téléphonique d'ING, mais ma nouvelle banque, Boursorama, n'a plus de forum qui fonctionne, donc plus d'entraide entre clients, et le service de contact téléphonique est très difficile à obtenir....sinon impossible... 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).