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Bonjour gaddy06,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Pour joindre l'un de nos conseillers, nous vous invitons à composer le numéro de Centre de Relation Client puis à choisir votre produit et enfin, faire le 3 pour la mise en relation.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
N'est il pas possible de joindre un conseiller par email ou par message via l'application comme dans toutes les autres banques ?
Bonjour Leagillot,
La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Nous privilégions le contact par téléphone afin de pouvoir apporter des informations personnalisées à nos clients.
Rassurez-vous, l'appel téléphonique n'est pas surtaxé.
D'autre part, ce canal de communication est permis uniquement dans le cadre des réclamations.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
j'ai essayé de joindre un conseiller au 0157225400, on me redemande en boucle mon numéro client et mon code secret alors que je tape les bons numéros, je suis un peu inquiet car je me demande s'il ne s'agit pas d'un piratage.
Merci.
Bonjour Esculape,
Nous vous invitons à contacter le numéro pour les non clients. Un conseiller vous identifiera et vous renseignera directement.
A bientôt.
Bonjour,
justement je suis client, j'ai donc appelé au numéro pour les clients et j'ai bien renseigné tout ce qu'on me demandait au téléphone.
Bonjour Esculape,
C'est parfait si vous avez réussi à joindre nos conseillers.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.
Bonne journée
Malheureusement je n'ai pas pu joindre de conseillers.
Bonjour,
Je suis super énervée !!!
Vu les pb d'achats via internet de plus plus "risqués" : Fraude en tout genre, notamment à l
Bonjour Agnès75,
Bienvenue sur la communauté.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ?
A très vite.
Maryne-H
Bonjour,
Je suis super énervée +++!!!
Vu les pb d'achats via internet de plus plus "risqués" : Car fraude en tout genre, notamment/récemment, à la carte Sim (cf. envois mails des/certaines banques sur les pratiques des fraudeurs,... ; De ce fait, je suis à mon tour "en alerte".
Pour info : j''ai effectué récemment deux achats "via internet" et sans aucune demande de validation de la part de la Banque (en l'occurrence ING), cf texto que j'aurai (sans S) dû recevoir pour valider l'opération ??!!!
Je m'en suis inquiété et ai appelé ING. L
Agnès75,
Je comprends votre inquiétude.
Nous ne sommes jamais à l'abri, et c'est pourquoi j'appelle à votre vigilance.
Le code 3D Secure est une fonctionnalité adoptée ou non par le site marchand, et non par ING.
Aussi, si vous n'avez pas reçu de code après avoir fait votre achat sur le site en question, cela veut dire que le site marchand n'utilise pas le 3D Secure.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à ne jamais vous connecter sur vos comptes, via un lien reçu dans un mail soit disant envoyé par ING.
Nous ne demandons JAMAIS de vous connecter de cette façon.
Bonne journée.
Maryne-H
Oui le numéro de téléphone est bien inscrit mais impossible de joindre un conseiller, le message est toujours le même " suite à un très grand nombre d appels ......." J'ai appelé tous les jours à différentes heures mais sans succès . L'excuse est que cette situation est due au Covid, pardonnez moi mais je ne vois pas le rapport entre vouloir jooindre un conseiller par téléphone et le Covid.
ING n'est plus ce qu'il était aussi je pense changer de banque très rapidement .
Bonjour impossible de joindre un conseiller cela fait bientot 3h cumuler que j attend
Comment faire ?
Impossible de joindre les conseillers, de plus certains numéros affichsés ne sont plus en service.