En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Comment joindre un conseiller par téléphone?

Bonjour gaddy06

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Pour joindre l'un de nos conseillers, nous vous invitons à composer le numéro de Centre de Relation Client puis à choisir votre produit et enfin, faire le 3 pour la mise en relation. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Leagillot
Visiteur occasionnel

Bonjour,

N'est il pas possible de joindre un conseiller par email ou par message via l'application comme dans toutes les autres banques ?

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour Leagillot,

La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Nous privilégions le contact par téléphone afin de pouvoir apporter des informations personnalisées à nos clients.
Rassurez-vous, l'appel téléphonique n'est pas surtaxé.

D'autre part, ce canal de communication est permis uniquement dans le cadre des réclamations.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Esculape
Contributeur

Bonjour, 

j'ai essayé de joindre un conseiller au 0157225400, on me redemande en boucle mon numéro client et mon code secret alors que je tape les bons numéros, je suis un peu inquiet car je me demande s'il ne s'agit pas d'un piratage.

Merci.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Esculape,

Nous vous invitons à contacter le numéro pour les non clients. Un conseiller vous identifiera et vous renseignera directement.

A bientôt.

Esculape
Contributeur

Bonjour,

justement je suis client, j'ai donc appelé au numéro pour les clients et j'ai bien renseigné tout ce qu'on me demandait au téléphone.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Esculape

C'est parfait si vous avez réussi à joindre nos conseillers. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est.

Bonne journée

Esculape
Contributeur

Malheureusement je n'ai pas pu joindre de conseillers.

Agnès75
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis super énervée !!!

Vu les pb d'achats via internet de plus plus "risqués" : Fraude en tout genre, notamment à l

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Agnès75

Bienvenue sur la communauté. 

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ? 

A très vite. 

Maryne-H 

Agnès75
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis super énervée +++!!! 

Vu les pb d'achats via internet de plus plus "risqués" : Car fraude en tout genre, notamment/récemment, à la carte Sim (cf. envois mails des/certaines banques sur les pratiques des fraudeurs,... ; De ce fait, je suis à mon tour "en alerte".

Pour info : j''ai effectué récemment deux achats "via internet" et sans aucune demande de validation  de la part de la Banque (en l'occurrence ING), cf texto que j'aurai (sans S) dû recevoir pour valider l'opération ??!!!

Je m'en suis inquiété et ai appelé ING. L

Maryne-H
Modérateur

Agnès75

Je comprends votre inquiétude. 

Nous ne sommes jamais à l'abri, et c'est pourquoi j'appelle à votre vigilance. 

Le code 3D Secure est une fonctionnalité adoptée ou non par le site marchand, et non par ING. 

Aussi, si vous n'avez pas reçu de code après avoir fait votre achat sur le site en question, cela veut dire que le site marchand n'utilise pas le 3D Secure. 

Quoi qu'il en soit, je vous invite à ne jamais vous connecter sur vos comptes, via un lien reçu dans un mail soit disant envoyé par ING. 

Nous ne demandons JAMAIS de vous connecter de cette façon. 

Bonne journée. 

Maryne-H 

janot2222
Visiteur fréquent

Re: Re : Comment joindre un conseiller par téléphone?

Oui le numéro de téléphone est bien inscrit mais impossible de joindre un conseiller, le message est toujours le même " suite à un très grand nombre d appels ......." J'ai appelé tous les jours à différentes heures mais sans succès . L'excuse est que cette situation est due au Covid, pardonnez moi mais je ne vois pas le rapport entre vouloir jooindre un conseiller par téléphone et le Covid.

ING n'est plus ce qu'il était aussi je pense changer de banque très rapidement .

Cookie57
Visiteur occasionnel

Bonjour impossible de joindre un conseiller cela fait bientot 3h cumuler que j attend

Comment faire ?

gianrox27
Visiteur

Re: Re : Comment joindre un conseiller par téléphone?

Impossible de joindre les conseillers, de plus certains numéros affichsés ne sont plus en service.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).