En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FrancisBOUCHAGE
Visiteur occasionnel

impossibilité de joindre un conseiller

Bonjour, 

je cherche à joindre un conseiller , car j'ai un problème avec ma carte!!!!

Sur mon espace client , je n'ai pas possibilité de lui envoyer un mail et lorsqu'on appel le 01 57 22 54 00, ça tourne en rond , on doit s'identifié et il n' y a pas le choix 3 pour avoir le conseiller donc on est renvoyer sur le serveur.

Donc que dois je faire pour avoir rapidement un conseiller, car pour l'instant ma carte est bloquée et ne fonctionne pas.

Et j'ai des achats urgent à effectuer.

Cordialement.

francis

bastouu
Visiteur fréquent

Re: impossibilité de joindre un conseiller

Bonjour Francis,

Etrange que tu n'arrives pas à les joindres; Dans un premier temps il faut s'identifier puis faire les choix qui ont été cité plus haut dans la conversation.

Sinon je te conseil, comme pour tous serveur téléphonique de ne pas cliquer sur les touches et de ne pas t'authentifier, au bout de quelques minutes un conseiller va prendre ton appel.

J'espère que depuis tu as réussi à les joindres.

Bon weekend.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: impossibilité de joindre un conseiller

Bonjour FrancisBOUCHAGE et bastouu,

@FrancisBOUCHAGE, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous souhaitons savoir si vous êtes parvenu à contacter notre Centre de Relation Client et à être mis en relation avec un conseillé clientèle depuis votre denier post ?

@bastouu, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

yvon87
Visiteur occasionnel

Re: Re : Comment joindre un conseiller par téléphone?

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc ne m'en veuillez pas si je ne suis pas où il faut.

Je cherche à joindre en urgence le service client par téléphone depuis 2 jours (10x par jour). Seule réponse : "problème technique indépendant de notre volonté, veuillez renouveler votre appel".

Comment gérer mon urgence ????

Merci

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour yvon87,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement.

Afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle, nous vous invitons à :

- Contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00.

- Appuyer sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret

Tapez 1 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le compte courant
Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits épargne
Tapez 3 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Crédit Immobilier
Tapez 4 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur l'assurance vie
Tapez 5:  Pour être consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits bourse & fonds
Tapez 6: pour faire opposition ou obtenir les services d'assistance et d'assurance de votre carte Gold Mastercard

Une fois le type de produit sélectionné, sélectionnez sur la touche 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

tgir
Nouveau Contributeur

Bonjour

je viens d'appeler le centre de la relation clients.

Il y a actuellement 5 choix, de "1" à "4" et "*".

Quelque soit le choix, la réponse est "Nous n'avons pas compris votre réponse".

Il est donc impossible d'avoir un conseiller.

C'est un pb technique ou une technique de dissuation ?

Merci.

Sofyan
Nouveau membre

Une banque en ligne internationale que l'ont ne peux contacter les dimanches?!

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonsoir tgir et Sofyan

@Sofyan, nous sommes effectivement ouverts du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Nous sommes donc fermés le dimanche et les jours fériés. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Derek
Visiteur occasionnel

Re: Comment joindre un conseiller par téléphone?

Bonjour
J'ai une ouverture de compte en cours et j'aurai aimé parlé à un conseiller. J'ai essayé par téléphone mais je n'y arrive absolument pas. Que puis je faire s'il vous plaît?
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Derek

Pour joindre un conseiller, vous devez contacter le 01 57 22 54 01, faire le 1 pour le compte courant puis le 3. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Aurélien59
Nouveau membre

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que nous cherchons à joindre un conseiller pour certaines questions concernant l'assurance à 40€/an pour la carte Gold (assurance moyens de paiement plus), pour éventuellement y souscrire. On nous envoie tantôt chez Mondial Assistance, qui évidemment ne comprend pas pourquoi on nous a envoyé chez eux, ou alors le répondeur lorsque l'on appelle le 01 57 22 54 00 tourne en boucle et nous demande à chaque fois nos identifiants...

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous informer de la marche à suivre afin de pouvoir enfin dialoguer avec un conseiller ING ?

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonsoir Aurélien59,

Pour joindre l'un de nos conseillers, vous devez composer le 01 57 22 54 00 puis, une fois identifié, faire le 1 pour le compte courant et le 3 pour être mis en relation.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

claude1296
Nouveau Contributeur

J'obtiens toujours la même réponse après saisie du code client :

"Les informations fournies ne correspondent pas à celles inscrites au dossier".....

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour claude1296

L'autre possibilité est de passer par le numéro réservé aux non-clients, le 01 57 22 54 01, il vous sera ensuite demandé de vous identifier. 

gaddy06
Nouveau membre

Bonjour
J'ai besoin de contacter un conseiller
C'est très urgent
Le répondeur ne propose plus de contacter un conseiller !
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).