En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guillaume-L
Retraité du Web Café

Re: Comment joindre un conseiller par téléphone?

Bonjour Mariemarie,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous vous invitons à vous rendre en première page de ce sujet pour connaître la démarche pour joindre un chargé de clientèle.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

capsounion
Nouveau membre

Bonjour 

Pour ma part, j'ai besoin de joindre un conseiller mais je trouve très dangereux de devoir donner notre code secret par téléphone à un serveur vocal. On ne sait jamais sur qui on tombe et donc je n'appelle pas. du coup, je ne peux avoir de conseils. n'y a t il pas un autre moyen de joindre un conseiller sans donner son code secret à un serveur vocal ?  Merci pour votre réponse. bonne journée à tous

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour capsounion et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Notre serveur vocal est sécurisé et aucun membre du personnel d'ING Direct ne vous demandera votre code secret. 

Si vous souhaitez des conseils, le seul moyen est de nous contacter par téléphone. Pour des demandes d'ordre général (changement d'adresse par exemple) ou des réclamations vous pouvez nous contacter par courrier

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morphé
Visiteur occasionnel

J'ai envoyé des espèces à la mauvaise adresse, j'aimerais rentrer en contact avec un conseiller.....le problème est que c'est une mission impossible
Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour Morphé et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Vous pouvez nous contacter au 0157225401, touche 1, du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).

sapauline
Visiteur occasionnel

Re: Re : Comment joindre un conseiller par téléphone?

Bonjour,

Depuis deux jours j'essaie de joindre un conseiller. Impossible.

Je ne trouve pas la réponse à ma question qui est : comment faire un virement sur un compte qui est à l'étranger ?

Par avance merci pour votre aide.

Karima-D
Modérateur

Bonjour sapauline,

Après avoir composé le 01.57.22.54.00, appuyez sur la touche *, saisissez votre numéro de client et enfin votre code secret à 6 chiffres.

Ensuite appuyez sur la touche 1 (compte courant) et 3 pour être mis en relation avec un conseiller.

bastouu
Visiteur fréquent

Bonjour,
Idem pour moi il m'est impossible de contacter un conseiller, le temps d'attente est plus de 20mn et je suis actuellement à l'étranger ! Alors je vous dit pas le prix que ça me coûte.

Sachant que je suis bloqué à l'étranger car mar carte ne passe pas! J'aimerais avoir un chargé de clientèle pour pouvoir débloquer la carte.

À l'étranger sans argent on fait comment ????
Merci pour votre aide
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour bastouu

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

bastouu
Visiteur fréquent

Bonjour merci pour votre retour.
Entre temps j'ai réussi à les joindre mais je pense que le problème venait du distributeur.

Merci et à bientôt
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonsoir bastouu

Votre problème étant résolu, nous clôturons notre prise en charge. 

Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une bonne soirée. 

Vincenttt
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Première fois que j'ai besoin de communiquer avec ING car j'ai un problème.

Impossible d'avoir un conseillé par téléphone. Une demie-heure au moins que j'essaie et je continue à perdre du temps ce matin à vous écrire.

Vous méritez tout à fait votre réputation qu'ont les banques en ligne à savoir difficulté excessive à vous joindre.

J'ai suivi vos instructions.

Après m'avoir identifié puis appuyé sur la touche 1, puis la 3, j'ai le droit de la part du serveur vocal à : "Nous n'avons pas compris votre choix".

J'ai aussi essayé une multitude d'autres choix différents, sans succès.

Vous ne travaillez pas le mardi ? Ou alors vous vous fichez vraiment de vos clients ?

Cordialement,

Vincent

bastouu
Visiteur fréquent

Bonjour Vincent,

Je viens juste d'essayer de les contacter et cela fonctionne correctement.

J'imagine que tu as bien fait la démarche suivante : 

Après avoir composé le 01.57.22.54.00appuyez sur la touche *, saisissez votre numéro de client et enfin votre code secret à 6 chiffres.

Ensuite appuyez sur la touche 1 (compte courant) et 3 pour être mis en relation avec un conseiller.

Sinon je te conseille de les joindre pendant les horaires creuses, ça t'éviteras d'avoir un temps d'attends (très respectueux je trouve).

Bonne journée,

Bastien

Vincenttt
Visiteur occasionnel

Bonjour bastouu,

Après avoir composé le 01.57.22.54.00 et appuyez sur la touche *, j'ai le même message "Nous n'avons pas compris votre choix". Je dois appuyer sur la touche 1 pour m'identifier.

Bref, j'ai rusé en appuyant 3 fois sur la touche * pour que le serveur vocal m'entretienne avec un conseillé.

bastouu
Visiteur fréquent

Vincent,

Haa je n'ai pas appliqué à la lettre, en gros j'appel, je m'identifie, ensuite dans mes choix je fais 1 puis 3.

Sinon je crois que sur la plupart des serveurs vocaux si tu ne saisies pas de chiffre, un conseiller prends l'appel.

bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).