En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Comment joindre un conseiller par téléphone?

Bonjou
Relisez les posts précédents , vous trouverez la reponse
dany30
Visiteur fréquent

Re: Re : Comment joindre un conseiller par téléphone?

Merci,

hier tout est rentré dans l'ordre, maintenant ça marche je peux consulter mes comptes.

bonne jounée

patdes
Visiteur occasionnel

Il n'est pas possible de joindre un conseiller de plus je n'ai pas eu de reponse à un mail adressé ce matin Je me vois refuser tout retrait en distributeur alors que je n'ai effectué aucun retrait durant les 7 jours précédent 

existe t il un service client chez ING,?

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour patdes,

Bienvenue sur le Web Café.

Nous vous présentons nos excuses pour notre délai de réponse.

Avez-vous essayé la manipulation proposée par Charlotte-Bossy plus haut dans la discussion ? 

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.

yael44000
Nouveau membre

Je ne peux passer des heures à attendre que quelqu'un décroche. J'ai ouvert -ça a pris un mois- un livret orange, il m'est absolument impossible de me connecter à mon compte. Il est écrit que je dois contacter le service client par téléphone qui ne répond pas. Que faire? Je ne peux passer une heure à attendre que quelqu'un décroche. C'est du grand n'importe quoi.

Marie-F
Retraité du Web Café

Bonjour yael44000,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Nous souhaitons vous contacter afin de vous apporter notre aide.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

jobri
Visiteur occasionnel

bonjour

3 fois 30mns au telephone sans resultats et en heures creuses en plus

grrrrr

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Bonjour jobri,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais d'attente inhabituels.

Pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

EmmaB
Nouveau membre

J'essaie depuis 30 mn de joindre par tél un conseiller qui m'aide à changer mon mot de passe mais pour cela, il faut que je donne MON MOT DE PASSE ... Qui dit mieux ?

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour EmmaB,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté.

Avez-vous essayé la démarche de recréation de code secret indiquée ici ?

Pour joindre un chargé de clientèle sans code secret, vous devez taper sur la touche * puis "Pour toute question concernant votre code secret" tapez 2 et enfin sur la touche 3.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

michel54119
Nouveau membre

Je ne suis pas satisfait de la réponse. Par 2 fois j'ai essayé au numéro cité , à chaque fois le répondeur ne correspondait pas à ma demande. Pour pouvoir avoir un conseiller, à chaque fois j'ai du appeller le numéro qui correspond à celui dédié au nouveau client. Je suis très déçu.

michel54119
Nouveau membre

La réponse ne me satisfait pas. Au numéro cité pas de conseiller. Si vous voulez en avoir un au téléphone il faut appeler au numéro correspondand à celui dédié au nouveau client. J'ai voulu avoir par deux fois en 6 mois un conseiller et c'est la seule façon d'y arriver. Essayez le numéro (0157225400) et vous constaterez. Je suis très déçu. 

Pilou
Contributeur d'honneur

ça marche sans problème

sur le serveur vocal du 01 57 22 54 00

1 identification (n° client + code secret)

ensuite choix 1 (compte client) puis choix 3 (téléconseiller)

avez vous fait cela ?

jfrimon
Visiteur occasionnel

Merci Pilou, ça marche Smiley heureux

Après des jours d'appels sans résultats,

des jours de stress et de regret me conduisant à envisager la fermeture de mes comptes,

j'ai enfin pu résoudre mes dysfonctionnements. 

Mariemarie
Nouveau membre

Re: Comment joindre un conseiller par téléphone?

Bonjour
Comment faire pour joindre une personne du service clientèle
Merci

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).