En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Au Téléphone
Le Web Café ING Direct vous guide pour contacter un conseiller clientèle par téléphone. N'hésitez pas à poser toutes vos questions en ligne, les membres de la communauté vous répondent avec plaisir.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bruidish
Visiteur occasionnel

Re: Re : Comment joindre un conseiller par téléphone?

Bonjour, par téléphone, le serveur vocale tourne en rond et on ne peux pas joindre un consiellé.
Merci

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

choix 1 pour le compte courant

puis le choix 3 mise en relation avec un conseiller

Bruidish
Visiteur occasionnel

Merci, votre conseillé à répondu dans les 2minutes, bravo 

Pilou
Contributeur d'honneur

Parfait

mais ce n'est pas mon conseiller ... 

Je suis un client qui n'a pas de conseiller attitré chez Ing, contrairement à une banque physique

c'est un conseiller d'ING que tout le monde se partage, la preuve vous l'avez joint Smiley clignant de l'œil

Bruidish
Visiteur occasionnel

Autant pour moi, je croyais que vous étiez modérateur, vous êtes plus efficace encore haha.

Merci Bien

Bonne soirée

beran13
Visiteur fréquent

bonjour, j'essaie d'appeler sur le nouveau numéro " 01 57 22 54 00" impossible d'avoir quelqu'un, puisqu'on me demande en boucle mon numero client et mon mot de passe!
Merci de m'apporter une réponse rapidement ! ras le bol d' ING maintenant !!!!!!!

Pilou
Contributeur d'honneur

Pour joindre un conseiller, il faut vous identifier

et ensuite

choix 1 pour le compte courant

puis le choix 3 mise en relation avec un conseiller

beran13
Visiteur fréquent

Oui je sais qu'il faut s'identifier, mais il me demande de m'identifier en boucle! j'ai du saisir mon numero client et mot de passe au moin 4 fois....

Pilou
Contributeur d'honneur

conseil : essayez avec un autre appareil téléphonique

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour à tous

@beran13, pourriez-vous nous en dire plus sur la raison de votre appel ? Souhaitez-vous que nous prenions contact afin de vous apporter notre aide ? 

@Pilou, merci pour votre contribution auprès des autres membres de la Communauté.   

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

ZOTOUTCOURT
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai appelé à tous les numéro proposés, et il ne propose jamais de parler à un conseiller.

Comment faire ?

Merci 

Pilou
Contributeur d'honneur

bonsoir

il faut simplement appeler aux heures d'ouverture au bon numéro

voir ici http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

pour les clients d'un cc ou livret 01 57 22 54 00

identification (n° client+code)

choix 1 cc

puis choix 3 téléconseiller

attendez demain matin

dany30
Visiteur fréquent

j'arrive pas !  on me demande un numéro de client, alors il y a trois zero au début et on me dit que c'est pas bon, j'enlève les zéro et la c'est le code confidentiel ...

bon je me plains car j'arrive a acceder à mon compte mais je n'arrive pas à faire le suivi de mes opération depuis 5 jours.  le message en réponse est  :  en raion de pb technique le service est temporairement innacessible  ... ect

bon 5 jour ça suffit bougez vous un peu j''attends des virements et je peux rien suivre

A+

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Bonjour dany30,

Si vous n'arrivez pas à composer vos identifiants sur notre serveur vocal, nous vous invitons à appuyer sur la touche 2 (pour toutes questions concernant votre code secret), puis 3 pour être mis directement en relation avec un chargé de clientèle.

En ce qui concerne le problème d’accès au détail de votre compte courant, nous avons apporté une réponse à ce sujet ici.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et vous souhaitons une bonne soirée.

GuyoST
Nouveau membre

Bonjour, j'appelle au numéro indiqué mais il n'y a personne, juste un serveur vocal qui ne donne pas le choix de contacter un conseiller.

Est ce qu'il y a un numéro avec des employés au bout ?

Ou c'est juste un serveur vocal ?

Je voudrais transmettre un document au service client et je ne trouve plus l'option pour envoyer un email ou une pièce jointe.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).