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A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
J'ai pas du tout envi d'attendre en musique ! Je deteste attendre pour rien ...
Quelle est le meilleur jour de la semaine ou l'heure "creuse" pour contacter un conseiller ?
Bonjour mikadosebo,
Il est difficile de répondre à votre question de manière précise puisque notre flux d'appels varie d'une semaine à l'autre.
Toutefois, sachez que notre Centre de Relation Client fait face à un grand nombre d'appels le lundi matin et le soir après 18h.
Nous vous invitons donc à nous contacter à l'approche des repas ou aux heures d'ouverture de notre plateforme téléphonique.
Bonne journée.
je ne comprends rien aux options du serveur vocal !!
Que fait-il faire quand on a appelé le 0800 464 464 ? il n'y a pas clairement l'option "taper x pour être mis en relation avec un conseiller"
Bonjour EricF,
Afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle, nous vous invitons à :
- Appuyer sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret.
Tapez 1 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits d'Epargne
Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Compte Courant
Tapez 3 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur l'Assurance Vie
Tapez 4 : sur les produits Bourse et Fonds
Puis 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Thuy
Attendez quelques heures ou quelques jours
avec ce qui s'est passé ce W-E, ils doivent êtres submergés
Bonjour Thuy et Pilou,
@Thuy, nous regrettons que votre appel au Centre de Relation Clientèle n'ait pu aboutir. Avez-vous tenté de nous contacter aujourd'hui?
Afin de limiter votre temps d'attente, nous vous conseillons de consulter cette page. Elle vous permettra de connaitre nos horaires d'affluence.
@Pilou, nous vous remercions pour votre participation sur notre forum.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai tenté de joindre un conseiller au moyen de deux numéros de téléphone et en essayant toutes les combinaisons possibles (client ING et saisie des informations demandées et non client ING):
- 0 800 464 464
- 09 69 36 22 00
Taper "étoile", taper 1, 2, 3 ...
Il y a plusieurs mois, j'accédais à un conseiller très facilement. Aujourd'hui à priori, c'est impossible.
J'ai également tenté la méthode décrite dans ce forum, sans succès.
Au bout d'une demi-heure d'essai, j'ai laissé tomber
Est-ce qu'aujourd'hui quelqu'un a un numéro de téléphone, une méthode, ou une combinaison secrète à effectuer sur le serveur vocal d'ING ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bonjour
Non impossible le samedi après 18H (ce message semble postérieur)
et aujourd'hui dimanche, le CRC est fermé
recommencez demain lundi
Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h
pour les combinaisons de chiffres sur le serveur vocal 0800 464 464 afin de joindre un conseiller voir ici
Cordialement
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A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour Misaumax84,
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le délai d'attente sur notre serveur vocal. Nous rencontrons actuellement une augmentation temporaire du nombre d'appels.
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Concernant la validation de votre achat, il vous faut modifier votre numéro de téléphone portable enregistré dans vos informations personnelles depuis votre Espace Client.
Pour ce faire, cliquez sur votre nom, prénom puis sur " Vos Coordonnées".
Vous pourrez réitérer votre achat sous un délai de 24h.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Même problème depuis les US,Le serveur vocal fonctionne mais dès qu'on demande une mise en relation avec un chargé de clientèle, ça raccroche
Bonjour Reno,
Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement sur notre serveur vocal. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette information.
Quelle est la raison pour laquelle vous souhaitiez prendre contact avec un chargé de clientèle ? Peut-on vous apporter notre aide ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et à bientôt.