En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Cookie57, gianrox27,
Bienvenue dans notre communauté ING !
Pour contacter notre Centre de Relation Clients, vous êtes dorénavant invités à vous identifier sur notre serveur, à l'aide de vos numéros clients et codes secrets.
Sans cela, l'appel n'aboutira pas. Nous sommes disponibles, en privé, si vous souhaitez échanger.
Pour nous contacter, en privé, il vous suffit de cliquer sur le prénom d'une des modératrices en orange.
Bon après-midi et bon week-end.
Gwladys-W
Je vvoudrais pouvoir appeler ING par téléphone .
Lorsque j'appelle le 0157225400, il m'est indiqué que "les informations ne correspondent pas à celles renseignées dans nos dossiers" ( et ce alors que je n'ai commis auciune erreur )
Bonjour jacquesb,
Navrée de cette situation.
Arrivez-vous à vous connecter à votre espace client ?
A très vite.
Patricia-G
Je ne peux pas me connecter à mon espace client ( et pourtant , je n'ai commis aucune erreur )
Pourriez vous me tél au dans les 45 MNS )
Merci
jacquesb,
N'ayant pas accès à votre dossier via les réseaux sociaux, je ne pourrais pas vous contacter.
Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous vous connectez ?
A très vite.
Patricia-G
Compte vérouillé
impossible joindre conseiller assurance vie au téléphone
pourquoi?
Bonjour claude1296,
Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.
Quel numéro avez-vous composé ? Nous sommes actuellement joignables.
A bientôt.
Maryne-H